Pages : 1
#1 Le 24/03/2005, à 01:29
- roms
[Résolu] Gnome display manager fail
Bonjour,
Je viens de faire un upgrade vers hoary alors que j'étais sous warty. Dans les dépôts de synaptics j'ai remplacé les "warty" par "hoary": j'ai bien fait?
Résultat, quand j'ai relancé la machine, j'ai un joli "fail " quand il lance GDM.
Donc bien évident je reste en mode console, sans aucune application graphique.
De l'aide pleeeeease!
Merci d'avance
#2 Le 24/03/2005, à 14:08
- roms
Re : [Résolu] Gnome display manager fail
Ok c'est résolu.
#3 Le 25/01/2006, à 15:00
- jguillot
Bonjour peux tu expliquer comment tu as fait ? ça peut aider...
#4 Le 27/01/2006, à 00:15
- skateinmars
warty vers hoary, c'est depassé. warty n'est bientot plus supporté du tout!!
#5 Le 30/01/2006, à 08:16
- jguillot
-1
Message précedent d'une inutilité profonde : skateinmars le pb n'est pas de savoir si oui ou non c'est dépassé ou au gout du jour, mais d'apporter une base de connaissance complète à la communauté qui va je te le rappelle, du débutant au barbu, avec tout ce que celà peut comporter entre les deux. Même si Warty ne sera bientôt plus officielement supporté il n'en restera pas moins, que beaucoup de gens l'utiliseront encore peut être (pour ses bienfaits....:-) ), et ils seront peut être encore bien content de pouvoir trouver des archives concernant les problèmes usuels et leurs solutions....
A bon entendeur.
#6 Le 30/01/2006, à 22:15
- skateinmars
Je doute que de nombreuses personnes utilisent encore warty, il n'y a aucun avantage
#7 Le 13/02/2006, à 16:55
- jguillot
Mais il répond l'éffronté...
C'est pas vrai, tu insistes!!!! L'objet du post n'est pas de troller sur l'utilité et les avantages ou non de warty mais bien de résoudre les problèmes liés à cette distrib.
Je doute que de nombreuses personnes utilisent encore warty, il n'y a aucun avantage
Ton avis ne regarde que toi, et c'est pas ça qui fait avancer la résolution du problème qu'avait roms. Je te rappelle qu'il sagit d'un forum d'entraide de la communauté et que l'on est pas là pour dire warty c'est nul blablabla..... Penses constructif....et apportes ta pierre à l'édifice d'une façon plus utile, dans ce cas on pourra reparler si tu le veux de ta notion d'utile (à propos de warty)
#8 Le 13/02/2006, à 16:58
- Bobbybionic
Comment ? Des éclats de voix ?!
Zen, restons zen
Allez, arrêtons-là ("lalala, lalalalalalala, elle m'a dit...") cette petit querelle inutile
Bonne continuation à tous !
PS: Il serait temps de le passer en résolu ce post !
Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.
http://bobbybionic.wordpress.com
#9 Le 13/02/2006, à 18:01
- jguillot
Tu as raison j'ai du me lever du mauvais pied.
Vu mon humeur au reveil, j'aurai du m'interdire de forum aujourd'hui:P
Désolé Skateinmars je le referais plus ... on fait amis amis
Pages : 1