Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 08/06/2008, à 20:55

DisSsha

Re : [Projet Programmation] Jeu de la vie, simulation etc ...

Bonjour !

Mise à jour importante sur le blog : Les objectifs que je me donne pour mon projet et ses extensions que j'ai en tête.

Bonne fin de week end

DisSsha
Etudiant Lille 1 informatique (4ème année)
Blog : http://jaGrow.wordpress.com

#27 Le 09/06/2008, à 11:01

champoul

Ca a l'air excellent comme projet, je vais suivre ça avec beaucoup d'attention ! tongue
Le concept de mise en réseau peut être génial si bien pensé smile
Tu prévois de faire ça seul ou tu cherches d'autres devs ?

#28 Le 09/06/2008, à 18:20

barakat

Salut a tous..je lis ces multiples commenetaires et je suis interesse par ce aue vous raconter..les principes, le projet, les techniques a employer, la feuille de route....je me dis que j'imerai bien comprendre ce que vous faites...j'aimerai meme y participer mais jecraints ne pas avoir encore le bagage pour m'is pencher..mais si l'un de vous peux m'expliquer un minimum de choses sur ce projet...EN QUOI CONSISTE T-IL?
Merci d'avance et ducourage a vous....

#29 Le 09/06/2008, à 20:47

DisSsha

@ Champoul
Merci pr les encouragements, pour le moment je recherche des idées, des remarques, bientot je déposerais les diagrammes UML, il sera alors temps de faire de la remarque a tous ceux qui en on une a dire. Ensuite, si je bloque, je demanderais a d'autres développeur d'integrer le projet, j'ai un compte source forge en préparation etc, je préfère guider moi meme le projet au début pour éviter de perdre du temps sur les choses basiques. D'ailleurs j'ai quelques amis étudiants avec moi en Master Info (et ubunteros tongue) qui m'aident beaucoup smile

@barakat
Merci de ton enthousiasme, fait gaffe aux fautes tout même te laisse pas emporter smile j'en fais moi aussi t'inquiète.
En quoi consiste le projet ? -> http://jagrow.wordpress.com

@all
Merci de passer sur ce forum, l'enthousiasme de tout le monde est un grand boost dans ma motivation (qui était deja pas mal du tout )
Aujourd'hui j'ai pas eu le temps de bosser réelement sur le projet, je suis néanmoins passé a la bibliothèque pour prendre quelques bouquins sur l'intelligence collective (tel que le monde des insectes) et d'autres sur les sociétés animales.

Pour le moment ce qui m'apparait le plus flou reste la conception d'un espace "territoire" pour un peuple, avec des frontieres, le mécanisme et représentation, afin de pouvoir par la suite définir un comportement de concurence entre les agents.

Sur ce bonne soirée smile Seconde mi-temps pour les Pays Bas ! smile

DisSsha
Etudiant Lille 1 informatique (4ème année)
Blog : http://jaGrow.wordpress.com