Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/06/2008, à 17:30

slasher_fun

Les ultraportables de Dell... sous Linux également :-)

On ne connaît pas encore la distrib, mais on a déjà les specs, pas de version Windows à l'horizon

58444-dell-eee-slim-classic.jpg

#2 Le 13/06/2008, à 17:38

titi89

Re : Les ultraportables de Dell... sous Linux également :-)

salut
je sors d'une boutique ou ils revendent dell et le gars m'a montrer ce que tu viens de mettre mais  j'ai aussi vu windows ou linux au choix:mad::mad::mad: et un prix de 299$ à retrouver la page et donner le lien
@+

Dernière modification par titi89 (Le 13/06/2008, à 17:39)

#3 Le 13/06/2008, à 17:57

LeJediGris

%NOINDEX%
Matos Asus Zenbook
"Home Made" Monstro: core i7 9700+32Go de mémoire+SSD QVO Samsung 1To +MoBo Asus Prime Z390P
+ "Terminator", core i5 3570, 16Go, SSD Intel 520 sous Mint 19.3, Freebox Revolution

#4 Le 13/06/2008, à 17:57

slasher_fun

Ah pas cool... 299$ c'est quel modèle ? Parce que le Dell E Video il me tente bien...

#5 Le 13/06/2008, à 20:07

Le Galéanthrope

Moi aussi smile, mais on à pas vraiment de photo de ce à quoi ça ressemble.
C'est comme même une bonne nouvelle pour GNU/Linux même si il ne faudrait pas qu'il soit que dans les ultraportables.

Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope

#6 Le 13/06/2008, à 21:03

keewin

ils vont surement mettre ubuntu sur ces ordi, ce serait stupide qu'il se privent du début d'expérience qu'ils ont avec cette distribution

#7 Le 13/06/2008, à 21:20

R@ND@LL

HP met aussi Suse sur son futur Ultraportable.
Ça commence à se remuer, on dirait... Pas plus mal, on aura peut-être droit à des drivers potables, comme ça.

Si l'amour est aveugle, il faut palper.
Pourquoi remettre à deux mains ce qu'on peut faire à une seule?
(J'en ai plein des comme ça, si vous voulez passer pour un abruti en société...)

#8 Le 13/06/2008, à 22:03

Ishimaru Chiaki

J'espère juste que le service sera meilleur que ce qu'on a pu voir dans ce topic

Dernière modification par slasher-fun (Le 13/06/2008, à 22:23)

Lubuntu 14.04 LTS sur Intel Pentium 4, 2.8GHz, 1 Go de RAM, carte ATI RV100 QY [Radeon 7000/VE]
[Trad] Installer la clé DWA-125 sur Ubuntu 12.04
Grossir son curseur sur Lubuntu 14.04 LTS
Mon fil Twitter

#9 Le 14/06/2008, à 15:40

keewin

il sont surement eu le temps de s'améliorer un peut

#10 Le 14/06/2008, à 18:17

Chiuchu

keewin a écrit :

ils vont surement mettre ubuntu sur ces ordi, ce serait stupide qu'il se privent du début d'expérience qu'ils ont avec cette distribution

Salut,

Ils ont l'expérience peut-être... ils doivent donc savoir aussi que Ubuntu est un tracteur. Si vraiment ils y mettent une ubuntu, y a intérêt à ce que ce soit une version allégée et aux petits oignons. Et on ne parlera pas des nombreux problèmes software et logistique qu'ils ont eu sur leurs pc ubuntu (formule avec une imprimante dell seulement pour windows, pilotes indisponibles pour le matos livrés entre autres...)

Le mieux pour eux ce serait qu'ils partent d'un linux from scratch et qu'ils font leur propre distro.

+

Dernière modification par Chiuchu (Le 14/06/2008, à 18:19)

#11 Le 15/06/2008, à 04:39

Le Galéanthrope

Chiuchu a écrit :

Le mieux pour eux ce serait qu'ils partent d'un linux from scratch et qu'ils font leur propre distro.

Ce n'est pas leur profession, il ne savent pas faire ça. wink

En théorie, ils ont tous la configuration requise pour faire tourner Ubuntu mais c'est vrai que ce serait mieux pour avoir un système qui répond rapidement d'avoir un distro légère. Mais pour ça il y a Xubuntu.
Il ne vont pas simplement changer de distribution GNU/Linux parce que ça impliquerait plus de formation pour les gens du support technique et que ça coûterait des ronds pour pas grand chose (à moins qu'ils ne se fichent complétement du support technique).

Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope

#12 Le 15/06/2008, à 14:33

seb24

On peut logiquement penser que la version pour ultraportable d'Ubuntu sera beaucoup plus légère que la version de base.

Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay