Pages : 1
#1 Le 16/06/2008, à 19:44
- taillefer
question sur deux logiciel
je suis en train de créer ma boite et j'ai ma foi beaucoup de courrier à envoyer et de ce faite des enveloppes à imprimer. existe t-il un logiciel pour ça ?
Je recherche un logiciel pour calculer avec précision le cout de revient d'une portion ah oui je suis dans le domaine de la restauration je ne vous l'avais pas précisé existe t-il un logiciel pour ça ?
cordialement j philippe
#2 Le 16/06/2008, à 19:48
- slasher_fun
Re : question sur deux logiciel
je suis en train de créer ma boite et j'ai ma foi beaucoup de courrier à envoyer et de ce faite des enveloppes à imprimer. existe t-il un logiciel pour ça ?
--> OpenOffice.org Writer (fonction publipostage)
Je recherche un logiciel pour calculer avec précision le cout de revient d'une portion ah oui je suis dans le domaine de la restauration je ne vous l'avais pas précisé existe t-il un logiciel pour ça ?
--> OpenOffice.org Calc
Tout simplement
#3 Le 16/06/2008, à 19:52
- taillefer
oui ok pour OpenOffice.org Calc mais est ce qu'il peut prendre plusieur paramettre en compte pour me donner un seul résultat
#4 Le 16/06/2008, à 20:19
- slasher_fun
Bien sûr, c'est ce qu'on appelle du publipostage
EDIT : Oops, on avait dit Calc, donc j'ai rien dit
Dernière modification par slasher-fun (Le 16/06/2008, à 22:00)
#5 Le 16/06/2008, à 21:46
- JBF
oui ok pour OpenOffice.org Calc mais est ce qu'il peut prendre plusieur paramettre en compte pour me donner un seul résultat
Bonsoir,
je pense qu'il faut que tu te renseignes sur ce qu'on peut faire avec un tableur. Suis les liens dans ma signature.
JBF
LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : Ask LibreOffice
Pages : 1