Pages : 1
#1 Le 01/02/2006, à 18:24
- knecmotet
conversion .wma en mp3
Bonjour à tous
Voilà mon problème :
J'ai un dossier dans lequel j'ai plein de fichiers .wma et j'aimerais les convertir tous en mp3. J'ai installé audacity mais celui déconne il arrive pas à lire certain de mes fichiers wma. J'ai installé lame mais en ligne de commande il est impossible de faire une commande de type
lame *
Mon but est de convertir tous mes wma en mp3 dun seul coup sans être obligé de taper à chaque fois lame
lame input.wma output.mp3
C'est vraiment pas acceptable pour moi de faire ça vu la multitude de fichier et dans l'aide de lame je n'ai pas trouvé d'options permettant d'arriver à ce résultat.
Aucun logiciel de rip me permet d'encoder uniquement mes ficiers wma en les sélectionnant tous avec une boite de dialogue, je suis obligé de passé par un cd c'est vraiment bizzare que je trouve rien et surtoût c'est vraiment bizzare que les développeurs de lame par exemple n'aient pas prévu le cas d'une commande de type
lame *
Bon voilà quelqu'un peut-il m'aider ?
#2 Le 01/02/2006, à 18:50
- bobousse
Re : conversion .wma en mp3
dans un topic de la section multimedia quelqu'un proposait un script en perl pour convertir des wma en mp3 qui fonctionne très bien je sais je l ai utilisé
allez va voir a cette page
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=23411
bonnne continuation
Pages : 1