Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/06/2008, à 17:23

Francescu

installation minimal prob changement de mode

Bonjour,

J'ai suivie le tuto suivant : http://www.pianopenguin.net/index.php?p … n-minimale

afin davoir une installation minimal d' hardy sur mon macbookpro, mais je bloque au choix du mode, lorsque je presse la touche F4 je n'ai que le choix normal et je n'arrive pas a passé en mode ligne de commande.

MacBook Pro with Ubuntu of Course !! ;)

#2 Le 19/06/2008, à 01:03

tuxy

Re : installation minimal prob changement de mode

tu as bien télécharger la version alternate d'ubuntu?? parce que la version desktop standard ne permet pas d'installer en ligne de commande (du moins il me semble)

Je sais que je ne sais rien. 

- Socrate -

#3 Le 19/06/2008, à 12:10

Francescu

Oui j'ai bien télécharger la version alternate et en effet la version desktop ne permet pas d'installer en ligne de commande.

En démarrant le cd sous vmware j'ai bien accès a tous les modes en appuyant sur F4, chose que je n'ai pas lorsque je lance le cd directement sur le machine, j'ai juste accès au mode normal et apparement je n'ai aucune possibilté de changer le mode.

Cela ne pourrait il pas venir du clavier mal configurer au démarrage du cd, puisque quand jappuie sur F4 il maffiche le menu mais il n'y a que le mode normal, j'ai essayer d'appuyer sur les flèche haut et bas pour faire défiler ca ne marche pas.

Dernière modification par Francescu (Le 19/06/2008, à 12:44)

#4 Le 19/06/2008, à 18:42

Francescu

c bon j'ai enfin trouver d'abord il faut activer les options de démarrage avec F6 puis après on peut changer le mode avec F4