Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/06/2008, à 10:15

thoradeon

Pb au niveau du presse-papier

Salut à tous !

Gros gros problème là que j'ai.
J'ai voulu faire un contrôle+X puis contrôle+V pour déplacer des photos/films d'un dossier vers un autre.
Que n'avais-je fait !

Le contrôle X a bien fonctionné : les fichiers ne sont plus dans leur dossier d'origine. Par contre le controle V a moins bien marché, puisqu'ils n'ont jamais été copié !

Alors bon, je peux prendre mon mal en patience et ne garder ces fichiers dans leur dossier d'origine. Ca c'est pas grave.

Par contre, les photos ont une valeure sentimentale énorme, ce qui fait que j'aimerais vraiment ne pas les perdre à jamais.

Auriez-vous une solution pour les remettre là où elles étaient à l'origine (ou les retrouver tout simplement) ?

J'ai bien essayé de triturer le presse-papier pour les récupérer, mais rien y a fait...

Avez-vous des solutions ?

Merci d'avance !

AbriCoCotier.fr : Blog où je propose 2-3 astuces informatiques et commente l'actualité avec une pointe de sel et de poivre...

#2 Le 23/06/2008, à 10:34

cat_loic

Re : Pb au niveau du presse-papier

Jettes un coup d'oeil dans la corbeille, dans le dossier /tmp (bon, je pense aps que tu trouves grand chose).

Si non, clic droit, coller... Ou middle clic...

Mieux vaut tout essayer.