Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/06/2008, à 11:20

atlante

MSN empêche les inscriptions depuis linux

Peur de voir des linuxiens utiliser les services de microsoft ?
En tous les cas, devant créer plusieurs comptes pour l'un de mes clients (Ils payent, donc ils choisissent), je me suis dit que je les créerais au chaud depuis chez moi. Que nenni!
FF2, FF3, même combat !
Capture-WINLIVE.png

Là où ça devient étrange, c'est que depuis XP (un PC qu'on vient de m'apporter à réparer), je peux créer les comptes avec FF2 ou FF3 sans problème...
Alors que le test depuis Ubuntu en parallèle ramène toujours des erreurs.

Une raison de plus de passer à jabber ? YES!

#2 Le 27/06/2008, à 11:30

Miles Prower

Re : MSN empêche les inscriptions depuis linux

Tente avec useragent spoofer histoire de vérifier si c'est bien parce qu'il détecte Linux ?

I wanna fly high
So I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be
Waiting for me, so I have gotta fly higher.

#3 Le 27/06/2008, à 12:38

atlante

Même chose en se faisant passer pour Opera et IE7 vista.

Y a t-il des MAC dans la salle qui pourraient tenter pour savoir si ça ne s'applique qu'à Ubuntu 8.04? Il suffit de commencer l'inscription et de vérifier la disponibilité du pseudo pour voir l'erreur (ou pas)

#4 Le 27/06/2008, à 14:51

Gage

En même temps, ils disent avoir un problème sur leur serveur. C'est peut-être vrai, aussi. Pas la peine de voir de mauvaises intentions partout wink.

Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

#5 Le 27/06/2008, à 15:01

tomtom

malheureuseent, avec microsoft, c'est bien souvent cette option a envisager en premier ...

#6 Le 27/06/2008, à 15:36

Compte0

Sinon c'est peut-être un pb de gestion de cookie... De toute façon s'inscrire a MSN c MAL!!!! Va voir jabber.fr, c mieux ...:P

Q-DOS ( Quick & Dirty Operating System) + MS (MicroSoft) = MS-DOS (MicroSoft Dirty Operating System)

#7 Le 27/06/2008, à 20:33

tolemys

Moi j'ai carrément abandonné Hotmail pour Gmail, en plus avec leurs trucs propriétaires on peut même pas redirectioner les mails vers une autre adresse... ca montre bien la démarche propriétaire... big_smile

BTS Informatique du Lycée Saint Michel de Picpus sous Ubuntu : http://www.infomichel.fr

#8 Le 27/06/2008, à 21:35

Keldath

Parce que Gmail ce n'est pas propriétaire peut-être ?
-> http://fr.wikipedia.org/wiki/Gmail

Parce que là je ne vois pas le lien entre de la redirection de mails et une "démarche propriétaire". Proprio n'est pas équivalent à Microsoft.

#9 Le 27/06/2008, à 23:41

tylhdar

http://doc.ubuntu-fr.org/jabber

un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

#10 Le 28/06/2008, à 00:34

AlexandreP

atlante a écrit :

Là où ça devient étrange, c'est que depuis XP (un PC qu'on vient de m'apporter à réparer), je peux créer les comptes avec FF2 ou FF3 sans problème...
Alors que le test depuis Ubuntu en parallèle ramène toujours des erreurs.

En passant par l'adresse http://login.live.com, on arrive très bien à créer un compte Windows Live ID depuis Linux.

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#11 Le 28/06/2008, à 07:37

Ishimaru Chiaki

Moi j'arrive à me logger, mais dernièrement, ma mère m'a envoyé un email avec des images humoristiques, et je ne pouvais pas voir la majorité des images.  En premier je pensais que ça venait de Linux, donc je boot sous XP et j'essaie avec Firefox : idem.  *c'est p'tête Firefox 3 qui pose problème*  Donc, j'essaie avec IE7, même problème d'images qui ne s'affichent pas.  Ce qui est bizarre c'est que l'email a été envoyé à mon père en même temps et il n'a pas ce problème sous XP avec FF (je sais pas s'il a upgradé son firefox)

Lubuntu 14.04 LTS sur Intel Pentium 4, 2.8GHz, 1 Go de RAM, carte ATI RV100 QY [Radeon 7000/VE]
[Trad] Installer la clé DWA-125 sur Ubuntu 12.04
Grossir son curseur sur Lubuntu 14.04 LTS
Mon fil Twitter