#1 Le 01/07/2008, à 13:43
- boucher
Aide concernant les variables du makefile
Bonjour,
j'ai ecrit un makefile dont voici un extrait :
#-L$(SOFTTOOLS)/TASKING/Tricore/ctc/lib
#------------- Definition de la variable OBJECT_LIST --------------
# le fichier makobj.lis est genere par une macro perl
-include $(EXEDIR)/makobj.lis
#------------- liens de dependance --------------------------------
# listes des fichiers objet : a partir du projet codewright
$(EXEDIR)/lnkobj.lis $(EXEDIR)/makobj.lis : $(SOFTDIR)/Environnement/codewright/project.pjt
@$(PERL) $(EXEDIR)/file_lister.pl $(CCFAMILY) $(SOFTDIR)/Environnement/codewright/project.pjt $(SOFTDIR) $(EXEDIR)/makobj.lis $(EXEDIR)/lnkobj.lis $(EXEDIR)/bibobj.lis
-include $(TARGETDIR)/$(TARGET).mk
-------
# .elf : a partir des .o et du .lis
$(TARGETDIR)/$(TARGET).elf : $(OBJECT_LIST) $(EXEDIR)/lnkobj.lis
@echo -----------------------------------------------------------------------------
@echo Creation of LSL Application Files
@echo -----------------------------------------------------------------------------
@echo Delete $(NVM_LSL_FILE)
@del $(subst /,\,$(NVM_LSL_FILE)) 2>nul
@$(PERL) NVM_Lsl_Maker.pl $(LSL_INCLUDE)
ma variable $(OBJECT_LIST) est postionnee par 'lintermediaire de la commande "-include $(EXEDIR)/makobj.lis"
ma target est generee en fonction de cette variable entre autre
si mon fichier "$(SOFTDIR)/Environnement/codewright/project.pjt" change, les fichiers "$(EXEDIR)/lnkobj.lis" et "$(EXEDIR)/makobj.lis" sont bien regeneres.
Par contre ma variable $(OBJECT_LIST) n'est pas rafraichie et pourtant elle est correctement creee dans mon fichier makobj.lis dont voici un extrait :
OBJECT_LIST = \
Z:toto.o\
Z:titi.o\
Z:tutu
donc comment puis je faire dans mon makefile pour que cette variable $OBJECT_LIST soit automatiquement rafraichie quand les fichiers lnkobj.lis et makobj.lis sont regeneres ?
Merci d'avance pour votre aide