Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2008, à 13:32

Grunt

Encore une loi de merde qui va être commise par des sales cons !

http://www.zdnet.fr/actualites/internet … 189,00.htm

Bon, c'est quand qu'on fait la révolution? Parce que là, y'en a marre !

#2 Le 08/07/2008, à 13:35

tomtom

Re : Encore une loi de merde qui va être commise par des sales cons !

doublon : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=234906

mais oui... y'en a marre, faut leur couper la tete propre et net à tous ces 'dirigeants' carriéristes de mes 2. (tous pays confondus, merci la mondialisation de la connerie !)

#3 Le 08/07/2008, à 13:42

jrome

Salut,

#

#

#14 - par Glork - le 07/07/2008

Il était temps ! Les autorités s'attaquent enfin à ce grand problème qu'est le piratage et l'utilisation illicite du réseau Internet.
En bloquant l'accès aux logiiels p2p ainsi qu'aux nombreux navigateurs "libres" et inutiles (FireFox.exe pour n'en citer qu'un) l'utilisateur sera protégé des risques associés à une mauvaise utilisation de son PC.

Mais ces mesures ne sont qu'un premier pas. À mon avis, il faudrait étendre cette protection dans d'autres domaines par exemple en rendant impossible l'installation de systèmes d'exploitation alternatifs contre-faits (Debian, Ubuntu, Red Hot, Mandriva etc.) sur les PC's vendus en Europe.

Vous trouvais pas cela honteux ? que des gens comme cet personne "Glork" poste des conneries pareils ! il es stupide d'y appliquer une tel loi,  tu à pas le droit d'utiliser ce tools car tu es chez ce fai, il crois qu'il vont y arreter la contre façon comme cela ? Mes merde ! Vive le Libre ! boycotte incide ! pas d'achat chez la fnac, pas de dl illégal.
LES MAJORS, savez vous utilisé un ordinateur, internet ? pour y savoir que il ya pas mal d'équivalent à vos truc propriétaire à la con !

Dernière modification par pwn3d (Le 08/07/2008, à 13:45)

L'abus d'alcool est dangereux pour le menu.lst

#4 Le 08/07/2008, à 13:49

Dert Ung

wow. Elle est puissante celle là. Vraimen irrefléchi comme propos ce gugus

Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

#5 Le 08/07/2008, à 14:02

Maxhysteria

C'est irronique... Et c'est un peu la réalité qu'il y a derrière ce texte...

#6 Le 08/07/2008, à 14:05

tomtom

oui, c'est ironique ....

faites très attention au texte que vous chopez sur des forums.

On ne peut pas les reprendre comme ca, en ne connaissant pas la personne qui l'a écrit et en le sortant de son contexte.

On va tout droit vers ce que dit glork (d'un ton ironique, avec une touche d'humour noir)
Donc non, ce n'est pas honteux, au contraire, il ne fais que dénoncer, tout comme nous.

#7 Le 08/07/2008, à 14:20

Dert Ung

tomtom a écrit :

oui, c'est ironique ....

faites très attention au texte que vous chopez sur des forums.

On ne peut pas les reprendre comme ca, en ne connaissant pas la personne qui l'a écrit et en le sortant de son contexte.

On va tout droit vers ce que dit glork (d'un ton ironique, avec une touche d'humour noir)
Donc non, ce n'est pas honteux, au contraire, il ne fais que dénoncer, tout comme nous.

Tiens pendant qu'on y ait, arrètons d'importer des produits chinois, celà détruit nos familles et nos chaumières. Stop à la Chine, ils ne font que mettre le bordel partout en tout lieu et en tout genre.

Je sens la censure des modos là....

Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

#8 Le 08/07/2008, à 14:25

angel2005

sous le couvert de loi contre le piratage, j'ai l'impression que le gouvernement noye le poisson dans l'eau, pour laisser place a un grand requin blanc, normal c'est l'ete et c'est a cette periode que les requins pointent leur nez.. certes ce texte est plus que honteux mais insultant pour la liberte et le libre arbitre. mais ca ce n'est rien comparer a la suite.
gardons les yeux et les oreilles grandes ouvertes, la chasse au requin va commencer.

Ubuntu Intrepid 8.10, sur Dell Latitude 120L 2 Gigas de Ram
Ubuntu Intrepid 8.10, sur Desktop CM asus P4B533
Carte video nvidia NX7600GT/ carte son M-audio Delta 44 2 gigas de Ram
http://www.imprimerie-creative.com