Pages : 1
#1 Le 05/02/2006, à 23:37
- amadeus
[resolu]lilo n'en fait qu'a sa tete
chez moi lilo utilise une vieille configuration, avec des images kernel que j'avais efface depuis longtemps. Comme j'arrivais pas a booter, j'ai utilise un live cd pour modifier /etc/lilo.conf sur mon disque dur. Le fichier est bien modifie, mais aucune modification dans lilo, comme si je n'avais pas change le fichier de configuration!!!!
y a t il un autre fichier a modifier? je vosi pas du tout ou il trouve la configuration qu'il utilise!
[solution]
lancer liloconf après avoir changé lilo.conf. (j'ai honte)
Dernière modification par amadeus (Le 06/02/2006, à 02:23)
Dumbledore returns from the dead and declares it to be hammertime, Harry proceeds to break it down, Voldemort is unable to touch this.
#2 Le 05/02/2006, à 23:58
- Ohax
#3 Le 06/02/2006, à 00:07
- amadeus
Re : [resolu]lilo n'en fait qu'a sa tete
Euh sans pouvoir booter, c'est chaud de changer le chargeur. parce que forcement, mon kernel n'est pas dans la liste de lilo, j'ai essaye de modifier le /etc/lilo.conf en le mettant dedans, mais il prend pas du tout les modifications en compte
Dumbledore returns from the dead and declares it to be hammertime, Harry proceeds to break it down, Voldemort is unable to touch this.
#4 Le 06/02/2006, à 00:15
- Ohax
#5 Le 06/02/2006, à 00:17
- amadeus
Re : [resolu]lilo n'en fait qu'a sa tete
ben je veux bien que tu me dise comment faire, parce qu'a priori, il installe tout sur la ram. je suppose que ya moyen de monter mon hda2 et de le mettre dedans mais ca me semble complique quand meme
Pages : 1