- Accueil
- » Forum
- » Archives
- » nouveau membre
Pages : 1
#1 Le 08/02/2006, à 21:14
- carbone56
nouveau membre
bonjour a tous
voila depuis peu je vient d'installé ubuntu, je suis passé de windos à ubuntu sans connaitre avant, faut dire que j'ai pas eut trop le choix vu que windos n'arretais pas de planter "mais je m'en plaint pas", je me suis fais aider par un pote pour l'installation et pour la connection du net.
jai quelque question : d'abord je voudrais savoir si gnomemeeting es l'equivalant de skype et si oui comment on s'en sert.
je n'arrive pas a faire un point d'exclamation il me met toujours une virgule a la place.
a quoi sert azureus,
voila mes premieres questions qui je pense en ameneront d'autre.
merci pour vaut reponse d'avance.
#2 Le 08/02/2006, à 21:23
- Bobbybionic
Re : nouveau membre
Bonjour
Tout d'abord évite les multiples questions dans un post, cela complique les choses.
Ensuite, n'hésite pas à utiliser la fonction recherche (en haut à droite) qui te permet de rechercher la solution à un problème sur le forum ou le wiki (documentation).
Skype est disponible sous ubuntu, il y a d'ailleurs pas mal de posts à ce sujet, il me semble que easyubuntu l'installe d'ailleurs.
Pour le point d'exclamation, c'est surement une mauvaise confguration du clavier, si tu n'en trouve pas qui te plaisent dans les préférences tu as la possibilité d'utiliser un petit soft qui les reconfigurent une à une.
Azureus ? Bonne question
Bienvenue parmi nous !
@+
Bionic
Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.
http://bobbybionic.wordpress.com
#3 Le 08/02/2006, à 21:24
- olive
Azureus est un client Bittorrent (en java).
Gnomeeting n'est pas vraiment un "équivalent" de skype, mais skype fonctionne sous ubuntu. (cf documentation en ligne pour l'installer)
pour ton problème de clavier... tu as un clavier spécial ?
Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive
#4 Le 08/02/2006, à 21:31
- HoPHP
Skype c'est mal.. Lui préférer OpenWengo ou n'importe quel autre client SIP.
Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX
#5 Le 08/02/2006, à 21:35
- carbone56
non j'ai pas de clavier spécial tout marche nickel y a que ce point d'interogation
Dernière modification par carbone56 (Le 08/02/2006, à 21:36)
Pages : 1