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#1 Le 22/03/2014, à 00:57
- gen-gen54
SuperTuxKart 0.9
Salut tout le monde...
J'ai trouvé sur wikipedia que la version 0.9 de SuperTuxKart devrait apporter les parties en ligne, mais je voulais savoir si certains avaient des informations sur son développement.
Merci pour vos info
Sur Ubuntu depuis 8.04
Un Netbook avec Kubuntu : 15.04 (plasma 5)
Un FIX avec Ubuntu : 14.04
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#2 Le 22/03/2014, à 12:29
- YoucefPhnixLord
Re : SuperTuxKart 0.9
oui ca serait bien
Je suis taré et j'en suis fier,hia hia ho!rtsydfhufgjihkojklpggndovgjir!blalobuiiosdlkb gpoh rt !hash le hashtag du bois joli!!!!!!!!Les sims ne savent pas parler,hia hia ho!ah dou di da dou(traduction sim-->francais:je suis choqué qu'il n'y a pas de barre de surf sur linux!)C'est dommage(traduction fr-->sim adou dou bla bol odu biud bif diqs jkcd!)
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#3 Le 25/03/2014, à 16:34
- samυncle
Re : SuperTuxKart 0.9
Bonjour à toutes et à tous. Voici quelques nouvelles
Comme on nous le reproche souvent, graphiquement c'est pas incroyable. Conscient de ce problème nous avons totalement refait notre moteur de rendu pour y implémenter les dernières technologies.
Quelques features du nouveau moteur en cours de création (celle décrite ci dessous on déjà été implémentée):
128 lumières totalement dynamiques simultanément (on peut en mettre plus mais les 128 plus proche du joueur seront prise en compte)
SSAO et Ombre totalement dynamique
Polycount: 1 000 000
Depth of field et bokeh
God rays, Lens flare
Contrast based on depth
Vignette
High Dynamic Range Rendering
Correction de couleur
Résolution de sortie et performances: 1920*1080 à 60 FPS sur une GTX 660
Du coup après plusieurs mois de travail voici le résultat. Chocolate une piste qui utilise quasiment toute les dernière features.
La piste est située dans un pays fictif d'Amérique du Sud dans une jungle pluviale avec un ancient temple Aztec dédié au chocolat.
Paysages
La fontaine
Le village
Le pont
Tout ces screenshoots sont issus directement du jeu sans aucune retouche sur photoshop
Une vue de la piste dans l'éditeur
Tout est modélisé et placé dans blender (aussi bien les objets que les choses invisible comme les triggers ou le guide pour l'intelligence artificielle).
Nous cherchons actuellement une personne très motivée qui voudrait bien faire quelques objets pour nos nouvelles pistes.
1) Vous allez apprendre plein de choses et comment fonctionne un vrai projet. Si vous voulez bosser dans le jeu vidéo ça vous donnera un aperçu.
2) C'est très diversifié. Nos pistes se déroulent dans des endroits très différent. Il y a des châteaux, une station spatiale, le mont sharp sur Mars, une jungle amazonienne, une ville futuriste. Bref pour tout les goûts. Vous y trouverez presque certainement votre bonheur.
3) Pour chaque objet créé votre nom y est cité dans les fichiers du jeu. Si vous créez une certaine quantité d'objet (disons plus que 5) vous serez dans le générique
Si vous êtes intéressé merci de me contacter en privé. Si la personne est VRAIMENT MOTIVÉE je suis prêt à l'aider personnellement.
Pour la version 0.9 qui va apporter le réseau. C'est prévu effectivement mais ça demande du temps pour l'implémentation. On a plusieurs codeurs qui bossent dessus en ce moment même
Bon jeu à tous et merci de m'avoir lu :-D
Hello world
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#4 Le 25/03/2014, à 17:40
- gen-gen54
Re : SuperTuxKart 0.9
Merci d'avoir donné de ton temps pour ce poste.
Et longue vie à votre jeu
Sur Ubuntu depuis 8.04
Un Netbook avec Kubuntu : 15.04 (plasma 5)
Un FIX avec Ubuntu : 14.04
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#5 Le 25/03/2014, à 18:51
- Funigtor
Re : SuperTuxKart 0.9
Effectivement, ça rend très bien.
Desktop : ArchLinux + Windows 10 Pro (i5 2500K + GTX 1070 + 16 Go de RAM)
MacBook Air : OS X El Capitan (13" mi-2013 i5 + 8 Go Ram + 256 Go SSD)
XPS 15 : ArchLinux (i7 7700HQ + 512 Go SSD + 16 Go de RAM)
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#6 Le 25/03/2014, à 19:06
- jajaX
Re : SuperTuxKart 0.9
ça donne envie tout ça
@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 24.04 Noble Numbat (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)
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#7 Le 08/03/2015, à 17:02
- jolito
Re : SuperTuxKart 0.9
Salut à tous.
Un an plus tard, pouvons nous avoir quelques news supplémentées svp ?
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#8 Le 20/03/2015, à 22:50
- V!ncent
Re : SuperTuxKart 0.9
Je parle en mon nom, mais vu l'avancement il ne sortira pas avant au moins mai ou juin, étant donné que la RC n'est pas encore sortie, et que samuncle (le track designer) a décidé de rajouter 3 nouveaux tracks il y a un mois et demi, dont un en DLC qui devrait coûter entre 5 et 10$.
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#9 Le 05/09/2015, à 18:37
- CDCST
Re : SuperTuxKart 0.9
Du coup maintenant on peut y jouer. Mais je n'ai pas vue si ils ont ajouter le jeux en réaux ou non? Et su oui, es ce que ce sera possible de jouer contre des adversaires qui ont le jeu sur un OS autre que le sien?
L'avez vous essayer?
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#10 Le 21/12/2015, à 17:31
- Ner0lph
Re : SuperTuxKart 0.9
Pour info, durant les fêtes de fin d'année, les personnages de la version 0.8 sont coiffés d'un bonnet rouge ! :-) Comme le cône de VLC.
Est-ce le cas pour la version 0.9 ?
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#11 Le 26/12/2015, à 07:35
- samυncle
Re : SuperTuxKart 0.9
@CDCST
Non le jeu en réseau n'est pas encore disponible et oui normalement le plan est d'avoir un jeu en réseau cross plateforme
@Ner0lph oui c'est toujours le cas
Hello world
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#12 Le 02/01/2016, à 14:19
- CDCST
Re : SuperTuxKart 0.9
Ha c'est énorme sa sera vraiment un truc de ouf!
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