Pages : 1
#1 Le 09/02/2006, à 15:51
- pec
corbeille folle!!!!
Bonjour
J'ai un soucis avec ma corbeille après avoir essayé de créer un lanceur sur le bureau (une erreur de novice peut-être!!:rolleyes:)
J'ai ensuite enlevé ce lanceur et depuis, ma corbeille détruit directement les fichiers que je glisse dans l'applet (je dis bien dans l'applet du tableau de bord car si je fait glisser dans la fenêtre préalablement ouverte ou par clickdroit>"mettre dans la corbeille", mon fichier est conservé)
De plus l'applet est toujours sous la forme "remplie" OU toujours sous la forme "pleine" suivant sous quelle etat elle se trouve lorsque je rajoutte l'applet (c'est compliqué comme explication?!?) (en gros si elle est pleine et que je rajoute l'applet, elle resterat toujours sous le statut "pleine")
Merci de votre aide....(j'ai déjà perdu des dossiers entiers avec ce probleme!!):(
Au temps pour moi, je viens de voir le post de seve.....sorry...:rolleyes:
Non, en fait, c'est pas le même probleme désolé je suis malade et très fatigué.....:(
Dernière modification par pec (Le 09/02/2006, à 15:58)
LINUX est à une jolie fille ce que Windows est à une prostituée. La jolie fille, il faut la séduire et la comprendre pour obtenir ce que l'on désire, la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.
Pages : 1