Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 25/07/2008, à 23:25

Poisson25

Re : Un Linux spécial Geek !

dada55 a écrit :

M'en sers pas comme serveur, je préfere Debian Etch. C'est assez stable et plus rapide à faire.

En desktop, j'ai essayé, ça demande du travail, beaucoup plus que pour Debian, et au final, c'est plus très différent qu'une distrib GNU/Linux. Tu as GNOME, Firefox, Emesene, Thunderbird... Bref, c'est juste différent à installer, mais ça en est que plus intéressent quand on est curieux.

Bonsoir,

On remarque une différence entre Freebsd et une debian niveau stabilité? Sinon je trouve pas non plus que Debian soit une distrib de geek ; elle est assez simple à prendre main au final.

Portable : Archlinux
Clé usb : SliTaz

#27 Le 25/07/2008, à 23:29

ilcorseronero

linubuntu a écrit :

et l\'on peut dire que chaque logiciel Windows a été remplacé par son équivalent linuxien.

lol:lol::lol:

ça n\'a rien de geek!!!!!!!
c\'est pour les nuls ce truc

#28 Le 25/07/2008, à 23:52

linubuntu

tongue effectivement moi n plus je l'essayerai pas lol...mais bon pour un débutant qui a le temp de s'y mettre c'est pas male...mais bon a ce point là c'est mieu Linuxmint..ou mandriva big_smile...fin ubuntu c'est pas trop compliqué nn plus roll

PC: AMD 64 4000+ , 1go de ram DDR2, dd 160go SATA2 , Power Color X1950 pro 256mo ddr3 .
Skin Linux Live aMSN Tribal Edition