Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#901 Le 20/04/2008, à 18:55

Bab

Re : Fish-fillets

Bab a écrit :
Bab a écrit :
grossboss a écrit :

Salut Bab

tu ne peux pas pousser l'escargot avec le petit poisson puisqu'il y a une barre à côté, par contre tu peux (et dois!) te servir du petit poisson... pour libérer l'accès au gros poisson!
Ensuite tu sors l'escargot de cet endroit peu pratique et tu peux ensuite l'utiliser... à ta guise, par exemple pour le mettre dans un trou opportun...?
Bon succès smile

Tout mon problème est là !
Je ne vois pas comment libérer le gros poisson.
je n'arrive pas à me débarasser du crabe en bas à côté de la barre en fer...

Oups...
je pense que j'étais vraiment trop fatiguée...
je viens de libérer le gros en... 2 sec.
J'attaque maintenant l'escargot !

J'ai réglé son compte à l'escargot, et au tableau !
Je confirme que j'étais très, très fatiguée...
Mais ce jeu rend dingue.
On finit pas chercher des choses compliquées quand les solutions sont des plus simples...
Merci !

Hors ligne

#902 Le 23/04/2008, à 11:26

mickael 6667

Re : Fish-fillets

voici le papa de lolo 21 je suis pecheur mais le rouget et le dauphin bleu commencent a me prendre la tete
qui peut me dire combien de balles il faut monter pour deplacer la carte dans la cache de silver moi  j en suis a 5 est ce suffissant? merci de me repondre  surtout pas six  cela voudrait dire que je dois tout recommencer

#903 Le 03/05/2008, à 13:07

poona

Re : Fish-fillets

j'ai trouvé ce jue par hasard et ca fait trois jours que j'arrive plus à décrocher. mais voilà, là je suis bloqué sur trois niveaux : le sous marin englouti, réunion dans la chaudière (j'ai presque réussi mais j'arrive pas à utiliser les buche pour éviter de me faire écraser), jour d'indépendance (j'ai compris qu'il faut utiliser le crane pour bloquer le trou dans l'echelle mais je sais pas comment faire). Jusqu'ici j'avais tout réussi mais là suis bloquée. Des tuyaux?

Hors ligne

#904 Le 15/05/2008, à 01:07

ViZiT

Re : Fish-fillets

salut,
indice : le bleu doit se retrouver en bas dans la cuvette comme ça il peut soulever les deux barres en meme temps et l'orange fera passer le crane sur la barre de gauche. Mais tout le plaisir est de trouver l'enchainement ( qqs heures ) donc je ne vais pas te gacher le plaisir. enjoy .

#905 Le 15/05/2008, à 01:20

ViZiT

Re : Fish-fillets

resalut,
pour reunion dans la chaudiere c'est un gros coup de balai.
pour le sous marin englouti c'est le boulon a droite qui permet a l'orange de passer en ligne droite.

#906 Le 22/05/2008, à 09:59

ALLEZQUESI

Re : Fish-fillets

Bonjour à tous,

Quelqu'un est il déjà allé jusqu'au bout de tout les tableaux?!
Pour ma part je suis au bout de trois "branches", je constate de façon logique que certains sont irréalisables comme "la vraie propulsion" (l'élément en feraille à deplacer au niveau de la sortie ne permet aucune possibilité de deplacement de telle sorte que le petie et le gros puiqqe sortir).
Sinon indice pour les "8 vikings" bienvenu.

alexis

PLUS QUE 14 TABLEAUX A ACCOMPLIR

#907 Le 22/05/2008, à 12:39

toufalk

Re : Fish-fillets

Il y a déjà beaucoup d'indices de donner dans les pages de ce forum... En cherchant bien, tu trouvera même la solution de "la vraie propulsion"...

Hors ligne

#908 Le 29/06/2008, à 02:08

eric6

Re : Fish-fillets

Après avoir résolu Le Diable Télépathique (merci à Zari59), je suis bloqué sur Rotate It dans New Generation...

Idée ?


Il vaut mieux poser des questions idiotes que de rester idiot

Hors ligne

#909 Le 30/06/2008, à 20:34

eric6

Re : Fish-fillets

poona a écrit :

jour d'indépendance (j'ai compris qu'il faut utiliser le crane pour bloquer le trou dans l'echelle mais je sais pas comment faire). Jusqu'ici j'avais tout réussi mais là suis bloquée. Des tuyaux?

IL faut que tu fasses en sorte que le poisson rouge porte les deux morceaux de marbre, ce qui te permet de mettre le gros poisson en bas.

Il va ensuite porter à son tour les deux morceaux de marbre, et là tu peux faire passer la tête vers la gauche.

OK ?


Il vaut mieux poser des questions idiotes que de rester idiot

Hors ligne

#910 Le 28/07/2008, à 22:29

venusiamimi

Re : Fish-fillets

Salut,

Ca fait un moment que je suis ce forum et je vois qu'il est déserté depuis un mois.
Avez-vous avancé ? Si oui, où en êtes-vous ?

Moi, je bloque sur :

* Moins 9000 pieds
* La cuisine du navire (oui, j'ai bien fait comme vous dites : verre-mât-table et hop ! sur la partie gauche du tube, mais après je bloque car il manque une case pour que le verre soit bien dans le chemin et que le truc en haut lui tombe dessus ???)
* Première chose bizarre
* FDTO building
* Aventure avec le canard rose (alors là, je tourne en rond depuis longtemps dessus ...)
* Bienvenue dans notre cité (j'ai compris ce qu'il faut faire mais il me manque encore les moyens de le faire)

Votre aide serait la bienvenue.

Merci d'avance

#911 Le 31/07/2008, à 14:36

toufalk

Re : Fish-fillets

allez, un petit coup de main:
le canard rose:
capturecanardroseoa3.th.png

Et le cuisine du navire:
capturecuisinexu2.th.png

Hors ligne

#912 Le 03/08/2008, à 02:32

Venusiamimi

Re : Fish-fillets

Merci beaucoup toufalk, je vais plancher dessus.;)

#913 Le 03/08/2008, à 23:51

Venusiamimi

Re : Fish-fillets

Je planche toujours toufalk.
Le problème est que j'arrivais déjà à cette image pour la cuisine du navire et c'est pour après que je rame ...
Pour l'aventure avec le canard rose, je suis totalement larguée mais je ne m'avoue pas vaincue. Je l'aurais ce canard !!! tongue
Une bonne nouvelle quand même : j'ai réussi "bienvenue dans notre cité" et je planche déjà sur "Jour d'indépendance" big_smile

Edit : J'ai réussi la cuisine du navire et l'aventure avec le canard rose cette nuit big_smile

Dernière modification par Venusiamimi (Le 04/08/2008, à 15:20)

Hors ligne

#914 Le 11/08/2008, à 21:35

pepetou

Re : Fish-fillets

Je bloque sur le coffre geant .
Je suis sur Mac et je ne peux pas lire les images http
De l'aide svp je ne sais pas faire sortir l'acier du coffre.
Merci d'avanceclaude

#915 Le 13/08/2008, à 09:28

agnès7

Re : Fish-fillets

bonjour à tous les fans de ce jeu complètement ouf
je voudrais bien recuperer les images de fanny sur pix nofrag mais elles sont trop anciennes comment faire svp? fanny.......reviens!!!

Hors ligne

#916 Le 03/11/2008, à 16:08

minunu

Re : Fish-fillets

aider moi a premier chose bizarre


ps:je suis sur wido roll et bonjour big_smile big_smile

#917 Le 04/11/2008, à 18:58

Isaric

Re : Fish-fillets

Comment met-on en plein écran le jeu ?


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#918 Le 05/11/2008, à 12:13

minunu

Re : Fish-fillets

pour le pleine écran c'est F11:P:P:

#919 Le 05/11/2008, à 12:18

minunu

Re : Fish-fillets

aider moi a premier chose bizarre,bienvenu dans notre cité,serveur des profondeur svp svp svp svp big_smile big_smile

#920 Le 05/11/2008, à 19:26

Louloute44

Re : Fish-fillets

Bonsoir, je ne peux que t'aider sur serveur des profondeurs : il faut dégager le tuyau orange de droite et le laisset tomber sur le tire bouchon de sorte que le gros poisson puisse le coincer sous l'écran et du même coup soulever l'écran pour que les  2 poissons (petit en premier ) puissent s'échapper.

Pour Bienvenue dans notre cité : mettre tous les crabes du coté gauche de la tête ( un par un et en s'armant de patience...:cool:) juste une chose commence par pousser le plateau où sont les poissons au début ver lagauche sinon comme moi il faudra recommencer et recommencer...

Pour Première chose bizarre, je suis coincée depuis un moment j'arrive à relever la barre mais je ne sais pas comment coincer les coraux pour que les poissons ne se fassent pas écraser ??? cela m'énerve depuis des jours et malheureusement nous ne pouvons plus accéder aux images pig nofrag:(

Bonne chance et n'hésite pas à me donner des indices si tu en as.....

#921 Le 05/11/2008, à 20:45

toufalk

Re : Fish-fillets

Un indice comme ça ?? big_smile

captureba9.png

Hors ligne

#922 Le 06/11/2008, à 10:50

Louloute44

Re : Fish-fillets

Merki car déjà j'avais iinversé les 2 premier coraux mais je bloqie toujours avec le 3ème...le gros corail après tu en fais quoi...arghhhh j'y arrive pas, please help me:).

Et su tu as aussi une solution pour l'élan dans jardin de guerre car j'ai relu maintes et maintes fois le forum, ne pouvant plus accéder aux images je n'arrive pas à le débloquer car je fais paser le petit à droite mais le gros se fait sytématiquement écraser par la barre de fer : j'ai fait des centaines de fois des essais et là je suis totalement larguée....

Merki de ton aide

#923 Le 06/11/2008, à 15:27

Louloute44

Re : Fish-fillets

Louloute44 a écrit :

Merki car déjà j'avais iinversé les 2 premier coraux mais je bloqie toujours avec le 3ème...le gros corail après tu en fais quoi...arghhhh j'y arrive pas, please help me:).

Et su tu as aussi une solution pour l'élan dans jardin de guerre car j'ai relu maintes et maintes fois le forum, ne pouvant plus accéder aux images je n'arrive pas à le débloquer car je fais paser le petit à droite mais le gros se fait sytématiquement écraser par la barre de fer : j'ai fait des centaines de fois des essais et là je suis totalement larguée....

Merki de ton aide

OUAHOU j'ai réussi....:D:D:D:D merci beaucoup car ton image m'a été précieuse pour ma reflexion....par contre pour l'élan ????

#924 Le 09/11/2008, à 00:47

Yopai

Re : Fish-fillets

Deux astuces pour le tableau "Separated" :
- chercher "tours de Hanoï sur Google (on l'a déjà dit)
- utiliser Shift qui permet d'accélerer le mouvement des poissons (je viens de le découvrir après 7500 mouvements, en faisant par inadvertance F1 au lieu de F2)

#925 Le 14/11/2008, à 19:38

minunu

Re : Fish-fillets

Merci!!!!!!!!!!!!:d :d :d :d :d