Pages : 1
#1 Le 02/05/2015, à 07:03
- rigous
(RESOLU )Anti virus pour tablette ?
Bonjour
J'ai acheté une tablette android 7 pouces pour un enfant qui peut me dire ce que je peux mettre comme
anti virus ,n'ayant moi même pas de smartphone j'en ai aucune idée ?
Je sais je suis sur le forum Ubuntu mais si vous savez
D'avance Merci
Dernière modification par rigous (Le 02/05/2015, à 10:44)
#2 Le 02/05/2015, à 08:28
- chinois02
Re : (RESOLU )Anti virus pour tablette ?
Les tablettes sont sous Androïd. Il n'y a pas de virus proprement dit sous ce système. le seul risque est d'installer une application malicieuse comme sous Linux d'ailleurs.
Donc pas d'antivirus à installer. le seul truc à faire est de bloquer l'installation d'applications sans entrer le mot de passe administrateur (c'est possible)
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
Hors ligne
#3 Le 02/05/2015, à 08:54
- olivi4
Re : (RESOLU )Anti virus pour tablette ?
Bonjour rigous,
Si c'est pour un enfant, tu voudras peut-être installer un contrôle parental. Ils en parlent sur ce site.
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)
Hors ligne
#4 Le 02/05/2015, à 09:09
- Bob49
Re : (RESOLU )Anti virus pour tablette ?
Salut
Si tu ne l'as pas déjà lu... http://www.androidpit.fr/debutants-inst … us-android
L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%
Hors ligne
#5 Le 02/05/2015, à 10:39
- rigous
Re : (RESOLU )Anti virus pour tablette ?
Pas mal ça me convient
Merci pour les liens
Pages : 1