Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/02/2006, à 13:41

Neoscript47

[Résolu]Problème de ... Français !

Bonjour,
Je viens d'installer Ubuntu 5.10 (Breezy si je me trompe pas ^^) sur une machine qui n'est pas à moi.Et la, Open Office (le 2 donc..) et Firefox sont en anglais. La personne souhaitant utilisé cette ordinateur ne comprend pas l'anglais, et elle va principalement utilisés ces deux applications... Y-a-t-il une astuce pour les faire passer en français ?
Merci D'avance !

Dernière modification par Neoscript47 (Le 12/02/2006, à 14:10)

#2 Le 12/02/2006, à 13:47

kvb

Re : [Résolu]Problème de ... Français !

lors de l'install vous aviez selectionné francais? et non pas english par défaut ?
si tu n'as aucune donnée sur ton pc peut-etre une réinstal suffit (methode boeuf ok je te l'accorde)

sinon je ne vois pas trop

#3 Le 12/02/2006, à 13:47

Bobbybionic

Bonjour

Le sujet a déjà été maintes et maintes fois abordé, n'hésite pas à utiliser la fonction "recherche" en haut à droite.

Il faut que tu ailles dans Système>Préférences>Langues ou Administration>Langues ou quelque chose comme ça (je n'ai pas ubuntu sous la main désolé) et que tu décoche les cases "anglais" au profit de celles "français".

Ensuite s'il manque des traductions regarde dans synaptic, les paquets s'appellent souvent [nom de l'application]-fr.

@+
Bionic

Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

#4 Le 12/02/2006, à 14:10

Neoscript47

Merci, c'est ce que j'ai fait, et ça marche nikel...