Pages : 1
#1 Le 08/08/2008, à 22:40
- Coolaman
Goggles music manager
Salut, juste un petit mot pour vous présenter un player audio basé sur le moteur xine
Malheureusement pas encore en paquet pour Ubuntu, vous devrez compiler par vous même pour essayer.
.
Dépendances principales pour compiler :
- libfox-1.6-dev
- libsqlite3-dev
- libxine-dev et ses plugins
- libtag1-dev
- libdbus-1-dev
Fonctions ( j'ai eu la flemme de traduire ) :
* Last-FM audio scrobbler support. (New in v0.9.4)
* Fast and light weight. Quick startup, no splash screen needed!
* Supports Ogg Vorbis , FLAC, MP3 , MP4 , ASF and Musepack music files.
* Support for AlbumArt embedded in tag or as separate file on disk.
* Tag editing and file renaming capability (batch). One or more tracks may be edited at the same time.
* Smart sorting with user configurable leading word filter to prevent sorting on common words like the, a or an.
* Support for play lists. Play lists may be played in a certain configurable order, or browsed through like the main music library.
* Export music library and play lists to XSPF,PLS,Extended M3U,M3U and CSV.
* Clipboard & DND (drag-and-drop) support to arrange playlists and dragging to and from gnome / kde applications.
* Uses xine multimedia library for gapless playback.
* Written using FOX, one of the fastest GUI toolkits available. Support for FOX-1.6.x and the latest development version FOX-1.7.x.
* Customizable icons. Either use buildin icons or use an existing gnome/kde icon theme.
* Configurable user interface from minimalistic to detailed view. Full screen mode available with FOX-1.7.11.
* Clean and fast database backend using SQLite 3.
Voila.
Dernière modification par Coolaman (Le 08/08/2008, à 22:59)
#2 Le 08/08/2008, à 22:44
- linubuntu
Re : Goggles music manager
il est légér ? il occupe combien de ram ?
PC: AMD 64 4000+ , 1go de ram DDR2, dd 160go SATA2 , Power Color X1950 pro 256mo ddr3 .
Skin Linux Live aMSN Tribal Edition
#3 Le 08/08/2008, à 22:47
- dwan
Heu... J'ai mal lu, ou ce truc moche s'appelle "Goggles Music Manager" et non pas "Google Music Manager"?
edit : sans compter que ça ressemble gravement à Rhythmbox.
Dernière modification par dwan (Le 08/08/2008, à 22:48)
Auto-hébergé !
HP dv6164ea
#4 Le 08/08/2008, à 22:49
- Coolaman
Et ben faut que je m'achète des lunettes , c'est pas google mais goggles.
Sinon j'ai essayé vite fait, le gros avantages pour moi est qu'il est très rapide à démarrer et consomme peu de ram. Mais je garde quand même mpd ( le meilleur ) ,c'est juste pour présenter ce logiciel.
A noter qu'il y plusieurs skins inclus ( ce qui améliore le look ).
Dernière modification par Coolaman (Le 08/08/2008, à 23:00)
#5 Le 08/08/2008, à 22:51
- benjou
Pas du tout une appli google. C'est juste hebergé chez googlecode
Pour le reste ca a l'air d'etre un rhythmbox renommé (ou un autre qui utilise xine) et le nom goggle montre bien qu'ils veulent pas d'ennui avec google
écrasons l'infâme
#6 Le 09/08/2008, à 00:25
- raf64flo
Roh, vicieux ton avatar benjou !
Pour être en sujet sinon, je suis sur GMusicBrowser moi. Avec un grosse liste de lecture, il est quasi-parfait !
L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés Numériques !
Promouvoir et défendre le logiciel libre contre les projets numériques liberticides du gouvernement !
Apprenez à [url=[Merci de relire les règles]/5zbvwn]utiliser OpenOffice.org en images.[/url]
#7 Le 10/08/2008, à 16:02
- Jérémie78
Heu... J'ai mal lu, ou ce truc moche s'appelle "Goggles Music Manager" et non pas "Google Music Manager"?
edit : sans compter que ça ressemble gravement à Rhythmbox.
C'est vrai que la ressemblance avec rythmbox est frappante
Pages : 1