Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2008, à 22:40

Coolaman

Goggles music manager

Salut, juste un petit mot pour vous présenter un player audio basé sur le moteur xine

Goggles music manager

mainwindow_0.9.png

Malheureusement pas encore en paquet pour Ubuntu, vous devrez compiler par vous même pour essayer.
.
Dépendances principales pour compiler :
- libfox-1.6-dev
- libsqlite3-dev
- libxine-dev et ses plugins
- libtag1-dev
- libdbus-1-dev

Fonctions ( j'ai eu la flemme de traduire ) :

* Last-FM audio scrobbler support. (New in v0.9.4)
    * Fast and light weight. Quick startup, no splash screen needed!
    * Supports Ogg Vorbis , FLAC, MP3 , MP4 , ASF and Musepack music files.
    * Support for AlbumArt embedded in tag or as separate file on disk.
    * Tag editing and file renaming capability (batch). One or more tracks may be edited at the same time.
    * Smart sorting with user configurable leading word filter to prevent sorting on common words like the, a or an.
    * Support for play lists. Play lists may be played in a certain configurable order, or browsed through like the main music library.
    * Export music library and play lists to XSPF,PLS,Extended M3U,M3U and CSV.
    * Clipboard & DND (drag-and-drop) support to arrange playlists and dragging to and from gnome / kde applications.
    * Uses xine multimedia library for gapless playback.
    * Written using FOX, one of the fastest GUI toolkits available. Support for FOX-1.6.x and the latest development version FOX-1.7.x.
    * Customizable icons. Either use buildin icons or use an existing gnome/kde icon theme.
    * Configurable user interface from minimalistic to detailed view. Full screen mode available with FOX-1.7.11.
    * Clean and fast database backend using SQLite 3.

Voila.

Dernière modification par Coolaman (Le 08/08/2008, à 22:59)

#2 Le 08/08/2008, à 22:44

linubuntu

Re : Goggles music manager

il est légér ? il occupe combien de ram ? wink

PC: AMD 64 4000+ , 1go de ram DDR2, dd 160go SATA2 , Power Color X1950 pro 256mo ddr3 .
Skin Linux Live aMSN Tribal Edition

#3 Le 08/08/2008, à 22:47

dwan

Heu... J'ai mal lu, ou ce truc moche s'appelle "Goggles Music Manager" et non pas "Google Music Manager"?
lol

edit : sans compter que ça ressemble gravement à Rhythmbox.

Dernière modification par dwan (Le 08/08/2008, à 22:48)

Auto-hébergé !
HP dv6164ea

#4 Le 08/08/2008, à 22:49

Coolaman

Et ben faut que je m'achète des lunettes big_smile, c'est pas google mais goggles.

Sinon j'ai essayé vite fait, le gros avantages pour moi est qu'il est très rapide à démarrer et consomme peu de ram. Mais je garde quand même mpd ( le meilleur wink ) ,c'est juste pour présenter ce logiciel.

A noter qu'il y plusieurs skins inclus ( ce qui améliore le look ).

Dernière modification par Coolaman (Le 08/08/2008, à 23:00)

#5 Le 08/08/2008, à 22:51

benjou

Pas du tout une appli google. C'est juste hebergé chez googlecode

Pour le reste ca a l'air d'etre un rhythmbox renommé (ou un autre qui utilise xine) et le nom goggle montre bien qu'ils veulent pas d'ennui avec google

écrasons l'infâme

#6 Le 09/08/2008, à 00:25

raf64flo

Roh, vicieux ton avatar benjou ! lol

Pour être en sujet sinon, je suis sur GMusicBrowser moi. Avec un grosse liste de lecture, il est quasi-parfait ! wink

L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés Numériques !
Promouvoir et défendre le logiciel libre contre les projets numériques liberticides du gouvernement !
Apprenez à [url=[Merci de relire les règles]/5zbvwn]utiliser OpenOffice.org en images.[/url]

#7 Le 10/08/2008, à 16:02

Jérémie78

dwan a écrit :

Heu... J'ai mal lu, ou ce truc moche s'appelle "Goggles Music Manager" et non pas "Google Music Manager"?
lol

edit : sans compter que ça ressemble gravement à Rhythmbox.

C'est vrai que la ressemblance avec rythmbox est frappante