Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/08/2008, à 00:45

cattzy

[Résolu] Pas de Wi-Fi avec Parallels Desktop

Bonjour !
Je dispose d'un MacBook Pro depuis peu de temps, et je viens de virtualiser Hardy avec Parallels Desktop sans problèmes (avec surprises d'ailleurs, j'ai cru lire que c'était la merde pour installer une version récente d'Ubuntu, faut croire qu'il y a eu des améliorations depuis…). Cependant, ce j'arrive pas à faire fonctionner le Wi-Fi… quelqu'un aurait-il une idée d'où vient le problème ?
Je ne m'y connais absolument pas en virtualisation, encore moins sous Mac (que je viens de découvrir), alors dites-moi si ya besoin d'infos supplémentaires, etc. je ne sais pas du tout vers où bidouiller… j'ai déjà épluché les guides fournis avec Parallels Desktop sans résultats.

Merci d'avance !

Dernière modification par cattzy (Le 12/08/2008, à 02:16)

"Je me révolte donc nous sommes" - Albert Camus

#2 Le 12/08/2008, à 02:13

cattzy

Re : [Résolu] Pas de Wi-Fi avec Parallels Desktop

Bon en fait c'est réglé lol C'était bien la peine de créer un sujet... enfin, j'ai réintallé Parallels Destop pour remettre à zéro la config réseau que j'avais trifouillée, et j'ai coché "Shared Network" dans la config de la machine virtuelle et pouf ça marche... pas trop compris ce qui bloquait avant m'enfin c'est résolu ^^

#3 Le 12/08/2008, à 02:16

Pacifick_FR42

Oublie pas de marquer ton sujet comme résolu wink

#4 Le 12/08/2008, à 02:17

cattzy

Tu as été plus rapide que moi, j'étais en train de le faire ! ;-)

#5 Le 12/08/2008, à 02:19

Pacifick_FR42

lol désolé smile