Pages : 1
#1 Le 15/06/2015, à 10:44
- Braun
Vente de service en ligne SNCF
Bonjour,
Savez vous ce que signifie « vente de service en ligne » ?
Voici un exemple : devant voyager et vu que les guichets sont rares, je m'enquiers sur le site de la Société Nationale pour obtenir les horaires et, question indiscrète, savoir s'il reste des places libres.
Comme je n'ai pas de carte bleue (une phobie dirait Thévenoud) le débat s'arrête là.
Quelque temps plus tard je m’aperçois que ma facture « fibre » a augmenté de quelques euros correspondant au service facturé par la SNCF.. Effectivement naïvement je n'avais pas pris la précaution de bloquer la facilité de service en ligne.
Je ne veux pas la révolution mais espère attirer ici l'attention de nos amis du libre face au racket rampant, l'invasion des « faux frais », auquel on risque de ne pas faire attention.
Hors ligne
#2 Le 15/06/2015, à 11:22
- pierrecastor
Re : Vente de service en ligne SNCF
Salut
Il s'agit sûrement d'une utilisation de internet+ par le site que tu as consulté :
http://korben.info/desactiver-internet- … -free.html
Par contre, il ne me semble pas que les sites officiels de la SNCF utilisent cette saleté, es-tu sur d'avoir consulté un site de la SNCF ?
Mais le fait d'activer cette option par défaut chez SFR et Orange est vraiment inadmissible. Chez free, cette option existe, mais il faut l'activer en plusieurs étapes sur son compte free, ce qui en fait une démarche volontaire de l'usagé.
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
Hors ligne
Pages : 1