Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2015, à 23:09

GhostSpirit

Merci

Merci à

ljere, L_d_v_c@, jajax, Nairwolf, pires57, tiramiseb, Elzen, Rufus T. Firefly, Fly0s, inbox , PPdM , malbo, moko138, GR 34 ; xabilon ; DDZ;  Atok ;SylvaiNN, nam1962; jeanjd63  et à tous les autres.
Merci pour hier et merci pour demain.

reconnaissance particulière à Jlere qui m'accorde demain 20000 point dans le topic des lève tôt tongue

Merci aussi aux bénévoles qui ont crée et entretiennent ce site, et à tout les programmeurs des logiciels libres

Cela fait déjà deux ans que je traînent sûr ce forum, et si je peux dire que que je commence à maitriser Kubuntu (de manière graphique)
c'est grâce à vous.

Une de mes toutes première conversation sur ce forum était "c'était mieux avant"
Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que c'est toujours aussi bien aujourd'hui ! On trouve toujours quelqu'un qui vous aide, même si quelquefois il arrive qu'il y est des messages sans réponse.
Ici, j'y ai découvert l'esprit du libre, à ne pas confondre (comme moi au début) avec la gratuité, même si c'est très souvent le cas, cela n'a rien à voir.

Avez-vous déjà fait un retour, en arrière pour voir qui vous a aidé , combien de fois, combien de personnes. (cliquer sur "mes messages") ? Si vous trouvez qu'il sont sympas, n'hésitez pas à mettre +1 .

Dernière modification par GhostSpirit (Le 17/06/2015, à 09:54)

Apprendre, comprendre, progresser, et apprendre aux autres, telle est ma devise
http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=171

#2 Le 16/06/2015, à 09:14

Nairwolf

Re : Merci

Salut GhostSpirit wink

Première fois que l'on me dit merci sur ce forum où je suis arrivé depuis peu wink Ça fait plaisir, merci !
C'est super que tu commences à maîtriser Kubuntu, c'est une bonne chose wink Maintenant que tu commences à avoir de la bouteille n'hésites pas à aider d'autres internautes si tu sens que tu peux les aider.

A bientôt wink

#3 Le 16/06/2015, à 10:50

GhostSpirit

Salut NairWolf,

dès que je peux je n'hésite pas, mais je suis loin de maitriser le terminal et ses commandes (d'où le mode graphique hmm)

#4 Le 16/06/2015, à 11:58

Nairwolf

Sinon, tu peux aider sur plein d'autres choses qui sont moins techniques, mais tout aussi essentiels, comme la traduction, la documentation, la communication, etc etc wink

Après, cela c'est uniquement si tu souhaites aider bien sur wink

#5 Le 16/06/2015, à 14:10

GhostSpirit

dès que j'ai l'occasion je le fait tongue,
Mais sur la traduction faut pas compter sur moi lol
Post numero 3

#6 Le 16/06/2015, à 18:43

Nairwolf

Oui, en effet wink

#7 Le 17/06/2015, à 08:55

tiramiseb

Salut,

Bah y'a pas de quoi smile
Ça fait plaisir, ce genre de messages !

[...] topic des lève tôt

Tiens, je devrais y participer... Cette nuit j'ai posté déjà dans le topic des couche-tard à 3h15 puis à 6h30 : j'suis sûr que je pourrais avoir pas mal de points avec les lève-tôt... big_smile

Avez-vous déjà fait un retour en arrière pour voir qui vous avez aidé, combien de fois, combien de personnes

Tu voulais écrire « [...] pour voir qui vous avait aidé [...]  » ? Si c'est le cas, pour moi c'est simple : jamais, personne. Je n'ai pas posé une seule question ici tongue
Si tu n'as pas fait de faute et que tu t'adresses à nous bénévoles, alors désolé je n'irai pas voir : je ne peux pas humainement relire plus de 20000 messages juste pour savoir combien de gens j'ai aidé... roll

#8 Le 17/06/2015, à 09:28

GhostSpirit

bonjour tiramiseb

tiramiseb a écrit :

Tu voulais écrire « [...] pour voir qui vous avait aidé [...]  » ? Si c'est le cas, pour moi c'est simple : jamais, personne. Je n'ai pas posé une seule question ici tongue
Si tu n'as pas fait de faute et que tu t'adresses à nous bénévoles, alors désolé je n'irai pas voir : je ne peux pas humainement relire plus de 20000 messages juste pour savoir combien de gens j'ai aidé... roll

le plus important d'abord : comment rendre cette phrase plus clair ? car en effet, c'est bien au débutant comme moi que j'adresse cette phrase. hmm

tiramiseb a écrit :

Tiens, je devrais y participer...

c'est le cas, enfin, pour l'instant je me contente d'un yep le matin, quand je me lève assez tôt roll

#9 Le 17/06/2015, à 09:30

tiramiseb

le plus important d'abord : comment rendre cette phrase plus clair ?

« pour voir qui vous a aidé », tout simplement big_smile

#10 Le 17/06/2015, à 09:53

GhostSpirit

Oui, oui, je sais j'ai des progrès à faire en français, :grounf  hmm
corrigé smile

Dernière modification par GhostSpirit (Le 17/06/2015, à 09:55)

#11 Le 17/06/2015, à 11:17

xabilon

smile

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#12 Le 18/06/2015, à 08:07

ljere

Bonjour,
de rien GhostSpirit, tu ne seras pas le premier à me remercier et j'espère que tu ne seras pas le dernier,
sinon personne n'a le droit à des points supplémentaires pas même moi, il te faudra donc les gagner,
évidement tout le monde est le bienvenue sur la discussion des lèves tôt, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Cordialement,
ljere

ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon