Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/06/2015, à 12:21

clby

kali linux

bonjour a tous
je suis un jeune débutant en parcourant certains forum j'ai vue que des personnes étais agacer par certaine questions poser donc si tu fais partie de ceux la va t'en merci .
ma questions est : ai je vraiment besoin d'une clé USB monitor inspection pour utiliser kali linux en sachant que cracker des clé wep ne m’intéresse pas ?
merci de votre réponse

#2 Le 25/06/2015, à 12:58

ljere

Re : kali linux

Bonjour,
je vous préviens tout de suite je ne suis pas agacé par votre question,
mais comme elle ne concerne pas le support d'ubuntu je l'ai déplacé dans le café,
kali linux fonctionne sur n'importe quel clé usb d'après mon expérience,
je vous informe aussi qu'ils ont leur propre site francophone http://www.kali-linux.fr/

ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

#3 Le 25/06/2015, à 12:59

pierrecastor

Salut

Le forum kali linux, c'est par la :

http://www.kali-linux.fr/forum/index.php

Je met aussi en lien un topic qui parle certes de backtrack (ancêtre de kali), mais qui est toujours aussi valide :

Backtrack, mise au point. [pas de demandes de support !]

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#4 Le 25/06/2015, à 13:04

cqfd93

Bonjour jeune débutant qui poste ici son premier message et qui commence très fort puisque son message a déjà reçu deux signalements...

clby a écrit :

bonjour a tous
je suis un jeune débutant en parcourant certains forum j'ai vue que des personnes étais agacer par certaine questions poser donc si tu fais partie de ceux la va t'en merci .
ma questions est : ai je vraiment besoin d'une clé USB monitor inspection pour utiliser kali linux en sachant que cracker des clé wep ne m’intéresse pas ?
merci de votre réponse

Ici c'est un forum Ubuntu, pour toute question concernant  Kali c'est sur leur forum, tu verras, ils sont très accueillants (beaucoup plus que chez nous), ils adorent bouffer du petit nouveau et je suis sûre que si ce petit nouveau fait une entrée fracassante comme tu vient de faire, ils vont se régaler. En tout cas, nous on reste...

cqfd93

#5 Le 25/06/2015, à 13:09

clby

ok merci

#6 Le 25/06/2015, à 21:01

godverdami

clby a écrit :

bonjour a tous
merci de votre réponse

T'as pas besoin de clé...tu peux installer kali sur ton disque dur comme toute distribution linux. Le problème avec le forum de kali est qu'ils refusent les questions "basiques" c'est un choix de considérer que celui qui installe cette distri, sait ce qu'il fait, avec un minimum de connaissances à la base et de pratique.
En tant que distribution, c'est vraiment performant, mais ne t'attends pas à avoir une interface très sophistiquée, c'est du basique parce que les temps CPU et GPU sont réservé en priorité aux applications. Moi ça me convient parfaitement.
Par la suite tu peux installer ce que tu veux dessus.
Donc si tu es nouveau, je te conseillerais de démarrer avec un Ubuntu, tu trouveras toute l'aide qu'il te faut ici. Quand tu seras un peu plus à l'aise, why not kali.
Parce que là, tu te retrouveras avec un tas d'applications dont tu n'auras, je suppose,  aucun usage et en +, tu vas planter vite fait le système et seras dégouté.