Pages : 1
#1 Le 17/07/2015, à 17:26
- Henri56
install toutou impossible
Bonjour , voici qlq temp j'avais réussi a m'en sortir mais cette fois ... NIET.
J'ai du remettre temporairement xp avec un vieux autocad pour le boulot et maintenant plus moyen de remettre toutou .
au démarrage je lance hiren boot cd et la il me dit de suite : no pxe stack commands (hangup means you have a problematic config) mais il démarre qd meme .
je lance l'install sur clef usb avec plopboot et la :exécution d'un pivot racine vers le systeme en couche... kernel panic-not sincing : attempted to kill init .
une idée
Henri
#2 Le 17/07/2015, à 18:14
- Henri56
Re : install toutou impossible
Quelques précision en plus , essai de remettre xp et message : n'est pas conforme aux spécification acpi ; un rapport ?
#3 Le 17/07/2015, à 19:17
- Rufus T. Firefly
Salut,
On peut avoir des renseignements sur ta bécane ? Processeur, ram, carte vidéo ou modèle précis, année...
La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme
#4 Le 18/07/2015, à 08:37
- Henri56
Salut Rufus voici la descritpion détaillée sauf que j'ai une barrette de 1 gb de ram
http://www.targahk.com/Spec/NB_Visionary_XP.pdf
En résumer , j'ai essayer Lubuntu , Xubuntu , Antix , Bodhi , Archlinux , Crunch , Fedora et Toutou (Slaxen) .
Je peux lancer certain en live sans problèmes mais des que j'essaie d'installer ça plante .
J'ai changer la barrette de ram de slot , retirer la pile pour remettre le bios a zéro rien n'y fait.
Encore un détail , je ne pense pas que ca a un rapport mais impossible de booter sur clef usb en faisant f8 pour choisir la clef , toujours un problème de boot , obliger de lacer hiren boot sur cd et lancer la clef avec plopboot qui se trouve sur hiren.
J'ai fait des test dd, ram et video , j'ai remis des zero sur le disque dur pour le nettoyer ,puis formater , aucun message d'errreur ,je ne comprend pas ce qui ne va pas .
#5 Le 19/07/2015, à 15:30
- Rufus T. Firefly
Salut,
Je me souviens maintenant qu'on avait déjà passé des heures là-dessus.
Mon avis, - et ça ne fait de le conforter -, c'est qu'un ordinosaure, on le laisse comme il est, on essaye de trouver un système adapté qui veut bien s'installer, et on n'y touche plus...
La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme
Pages : 1