Pages : 1
#1 Le 17/02/2006, à 23:57
- ToY
Machines virtuelles
Bonsoir !
Je recherche un programme gratuit pouvant émuler des machines virtuelles à l'instar de VmWare qui est malheureusement payant !
Merci !
Edit : Oula j'ai poser la question trop vite : qemu, bochs... jai plein de réponses !
Edit2 : Finalement j'ai quand même besoin d'une info, est-ce que faire tourner des jeux sous bochs ou un autre programme du genre est possible ? Ou est-ce que les performances seront lamentables ?
Dernière modification par ToY (Le 18/02/2006, à 00:14)
#2 Le 18/02/2006, à 03:04
- ppmt
Re : Machines virtuelles
Ben il y a la version gratuite de vmware aka vmplayer
pour plus d'info:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=21812&p=1
Pour ce qui est des jeux il va pas trop falloir en demander quand meme. Les jeux simple pour mon plus jeune marche bien mais je ne ferais pas trop d'illusions pour les derniers jeux video
le dock dont vous avez toujours rêvé Cairo-Dock
irc://irc.freenode.net/#Cairo-Dock-fr
#3 Le 18/02/2006, à 09:39
- tylhdar
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=26862
un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2
#4 Le 18/02/2006, à 12:36
- ToY
Parce que enfait, comme je suis un pocesseur d'une carte graphique ATI j'ai des performances pas terribles à cause des drivers, et je me suis dit qu'en emulant une machine virtuelle je pourrais en avoir de meilleur...
Vrai ou faux ?
Merci !
#5 Le 18/02/2006, à 12:38
- Neoflex
faux a priori, la machine virtuelle est ... virtuelle.
Elle n'utilisera pas ta carte ATI directement, a y aura pas d'acceleration 3D il me semble.
#6 Le 18/02/2006, à 16:32
- ppmt
quand tu dis que tes perf sont pas terrible tu veux dire sous Ubuntu directement?
Elle est recente ta carte? As tu installe les drivers de ATI? ca devrait aider pas
Pour Boch et Qemu je sais pas mais pour Vmplayer tu utilise le driver de vmplayer qui n'est pas capable de faire de la 3D donc ca limite
le dock dont vous avez toujours rêvé Cairo-Dock
irc://irc.freenode.net/#Cairo-Dock-fr
Pages : 1