Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/09/2008, à 13:42

keben

Logiciel de gestion d'emplacement de parking

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion d'emplacement de parking, idéalement avec une interface web et une visualisation graphique des différents emplacement permettant de gérer les voitures présentes sur différentes place à un instant T (ou I c'est comme on veut).
Si l'appli pouvait tourner sur un serveur apache et en plus gérer un annuaire LDAP pour que les personnes puissent s'inscrire ...ça serait encore mieux....non en fait le TOP du TOP serait qu'il soit Gratuit...bref si quelqu'un connait cette perle rare...merci de m'indiquer des sources parceque même si google est mon ami...là il ne m'a rien fourni!

#2 Le 04/09/2008, à 13:43

iuchiban

Re : Logiciel de gestion d'emplacement de parking

Ca sent le stagiaire qui a pas envie de se fouler ça roll

Désolé, je ne connais pas ce genre de logiciel, ni même de logiciel qui ferait à peu près ça.

C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

#3 Le 04/09/2008, à 13:48

keben

Re : Logiciel de gestion d'emplacement de parking

Presque un sans faute big_smile
Sauf que je suis pas stagiaire, mais que je sais quand même pas développer! et/ou que je ne veux pas y consacrer trop de temps du fait d'autres activités plus prioritaires...merci quand même de la réponse!