Pages : 1
#1 Le 10/09/2015, à 07:53
- elleji
que dois-je faire ?
bonjour,
j'ai téléchargé un fichier ( light de sourceforge ) mais une fois extrait je ne sais quoi faire d'autre !
quelqu'un peut-il m'en dire plus ??
celui qui ne cherche qu'à s'occuper et c'est tout ce qu'il a trouvé ...
#2 Le 10/09/2015, à 08:21
- olivi4
Re : que dois-je faire ?
Bonjour,
Ce serait bien que tu donnes un lien vers ce fichier téléchargé, et dire ce que tu veux en faire...
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)
#3 Le 10/09/2015, à 08:29
- elleji
http://sourceforge.net/projects/lightfi … =directory que j'aimerais installer !
#4 Le 10/09/2015, à 08:44
- olivi4
Bah, je ne sais pas si cela va être possible vu qu'ils ne semblent proposer que des versions rpm ou exe. A moins d'utiliser wine pour le deuxième...
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)
#5 Le 10/09/2015, à 08:47
- elleji
merci qd meme !
#6 Le 10/09/2015, à 08:50
- ChienPanzer
#7 Le 10/09/2015, à 12:54
- elleji
exact ... :merci !
Pages : 1