Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/01/2006, à 21:54

SpLiT

/!\ Enemy Territory Bug /!\

bonjour a tous !

voici mon probleme ! je suis sur breezy version 2.6.12.9 !

j'ai instaler enemy territory et mes drivers nvidia ( ils sont OK, j'ai bien le logo nvidia qui s'affiche )

au moment de le lancer, voici l'erreur qu'il me trouve !

http://kidlogis.com/army/autres/et

j'ai entendu dire que ET n'alller pas sur amd 64, et qu'il y avait moyen en bidouillant de le faire marcher, mais avant de recourir a cette solution, j'aimerais vos avis ( et surtout vos solution tongue )

ps : je poste dans le forum amd 64, car ce probleme existe que sur amd 64 smile

Dernière modification par SpLiT (Le 24/01/2006, à 21:54)

#2 Le 27/01/2006, à 10:45

SpLiT

Re : /!\ Enemy Territory Bug /!\

un ptit hop !

j'ai besoin d'aide roll

#3 Le 20/02/2006, à 22:46

Link31

Re : /!\ Enemy Territory Bug /!\

Ton lien est mort, il vaut mieux utiliser imageshack si tu veux mettre une image (je pense que c'est une image sinon tu aurais mis le texte directement tongue).

Donc je ne connais pas l'erreur, mais pour les problèmes spécifiques au 64 bits un bon vieux chroot est toujours la meilleurs solution.

En fait, si tu ne le sais pas, ça consiste à installer une sorte de second système en 32 bits auquel tu peux accéder à tout moment. Donc tu crées un chroot et tu installes ET dessus, normalement il ne devrait pas y avoir de problème.

Sinon, vérifie si tu as les droits d'écriture dans le dossier de ET sur ta machine 64 bits.