Pages : 1
#1 Le 21/02/2006, à 16:55
- dinOtrOniK
[résolu]the all seeing eyes for linux
bonjour, je recherche actuellement un genre de the all seeing eyes qui tourne sous linux!!
je sais que ça existe mais je retrouve pas mon lien merci d'avance a la communauté
Dernière modification par dinOtrOniK (Le 21/02/2006, à 17:53)
nOOb'UntU PoOWaAa
#2 Le 21/02/2006, à 17:04
- dawar
Re : [résolu]the all seeing eyes for linux
Je suis peux être pas le seul a ne pas savoir ce qu'est "the all seeing eyes"... Tu cherches quoi exactement a part un truc bidule ?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)
#3 Le 21/02/2006, à 17:11
- bapoumba_zut_pas_connect
Tu cherches quoi exactement a part un truc bidule ?
réponse constructive et qui fait avancer le shmilblic : problablement un machin-chouette
#4 Le 21/02/2006, à 17:17
- dawar
Il faut savoir que les plus aptes a conseiller un logiciel sous GNU/Linux sont souvent plus utilisateurs de windows depuis un moment, et que pour eux c'est très obscur les demandes du type "je cherche l'équivalent de bioplups 0.15alpha" ou "y'a quoi comme plikobul blibolup sur linux ?"
Donc, si j'ai bien compris, dinOtrOniK cherche un logiciel qui permet de trouver les serveurs de principaux jeux, un peu comme xqf en fait
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)
#5 Le 21/02/2006, à 17:27
- Craquos
Mdr
All Ubuntu since 28/09/05
#6 Le 21/02/2006, à 17:31
- bapoumba
salut dawar,
ben moi j'y connais rien en plikobul blibolup sous windows
xgf était effectivement cité dans le lien, c'est pkoi je l'avais sélectionné. Mais je connais pas xgf non plus, alors ...
Peut-être que dinOtrOnik, qui lui s'y connait en plikobul blibolup aurait pu mettre 'the all seeing eyes', voire rajouter 'linux', dans la case google, puis cliquer sur enter, puis lire par lui même, non ?
il faudrait par je ne sais quel moyen convaincre la foule que la fonction recherche existe dans et hors du forum
c'est plus de l'aide, là, c'est du sacerdoce
radio sainte-bapoumba on line
Dernière modification par bapoumba (Le 21/02/2006, à 17:38)
| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.
#7 Le 21/02/2006, à 17:53
- dinOtrOniK
merci de m avoir dirigé sur xqf parcontre toute les autres remarque je les trouve un peu mediocre!!
nOOb'UntU PoOWaAa
#8 Le 21/02/2006, à 18:09
- bapoumba
mais de rien, et pour la médiocrité, c'est que je me réserve une marge de progression
| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.
#9 Le 21/02/2006, à 19:34
- Stemp
merci de m avoir dirigé sur xqf parcontre toute les autres remarque je les trouve un peu mediocre!!
Extrait du Code de Conduite Ubuntu :
Soyez respectueux
La communauté d’Ubuntu et ses membres considérent les autres avec respect. Chacun peut apporter une contribution valable à Ubuntu. Nous pouvons ne pas être toujours en accord, mais le désaccord ne peut être une excuse pour un comportement désagréable et impoli. Nous pouvons être anéantis par des frustrations aujourd’hui ou demain, mais nous ne pouvons pas permettre à cet anéantissement de se transformer en attaque personnelle. Il est important de se rappeler qu’une communauté où les gens se sentent mal ou menacés n’est pas productive.
«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux
#10 Le 21/02/2006, à 21:43
- bapoumba
quelqu'un a effacé la réponse de dinOtrOnik ou c'est lui même ?
et je me demandais :
répondre ou ne pas répondre, telle est la question
| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.
#11 Le 21/02/2006, à 21:46
- dinOtrOniK
Extrait du Code de Conduite Ubuntu :
Soyez respectueux
La communauté d’Ubuntu et ses membres considérent les autres avec respect. Chacun peut apporter une contribution valable à Ubuntu. Nous pouvons ne pas être toujours en accord, mais le désaccord ne peut être une excuse pour un comportement désagréable et impoli. Nous pouvons être anéantis par des frustrations aujourd’hui ou demain, mais nous ne pouvons pas permettre à cet anéantissement de se transformer en attaque personnelle. Il est important de se rappeler qu’une communauté où les gens se sentent mal ou menacés n’est pas productive.
je pense pas avoir été irrespectueux
(pi maintenant quand un membre tapera "the all seeing eyes" dans le moteur de recherche du forum il aura quelque chose a se mettre sous la dent )
Dernière modification par dinOtrOniK (Le 21/02/2006, à 21:54)
nOOb'UntU PoOWaAa
#12 Le 21/02/2006, à 21:55
- Stemp
Bon alors problème réglé, bienvenue au club
#13 Le 25/02/2006, à 17:35
- Gandhi
bon je ne sais pas si le probleme est resolu mais le logiciel equivalent (copie conforme) est xqf.
plus d'info ici
#14 Le 25/02/2006, à 19:28
- Stemp
Maintenant c'est le post qui est résolu, Merci Gandhi
#15 Le 15/04/2007, à 09:38
- Echuu Fox
Je remonte ce petit topic parce que je me pose une question.
Les paquets dans Adept, Synaptique et compagnie sont mis à jour tous les combien de temps ?
Car j'ai installé XQF via Adept et je vois que j'ai la version 1.0.4 et sur le site, ils en sont à la version 1.0.5
http://www.linuxgames.com/xqf/index.shtml
Alors je me demandais si le mieux ne serait pas carrément d'installer la version sur le site et être à jour le plus tôt possible ou alors, d'attendre que les paquets sur Adept soient mis à jour.
Merci de vos réponses.
Amicalement, Echuu Fox.
#16 Le 15/04/2007, à 11:37
- Givitup
La philosophie d'ubuntu est d'avoir des logiciels assez récents, mais aussi qu'ils soient stables et fonctionnels. C'est pourquoi en général la version d'un logiciel n'évolue plus sur une version stable d'Ubuntu comme Edgy, exceptée pour les mises à jours de sécurité et autres bugs importants.
Avec Feisty, tu aura le droit à la 1.0.5 de XQF. S'il te faut absolument la dernière version, tu peux récupérer le dernier paquet ici dans les dépôts Feisty et l'installer manuellement sous réserve que toutes les autres dépendances correspondent. Mais ensuite sa sera à toi de vérifier si le paquet a eu une mise à jours de sécurité.
Dernière modification par Givitup (Le 15/04/2007, à 11:38)
Pages : 1