Pages : 1
#1 Le 22/10/2015, à 15:36
- lportugaii
Petit problème énervent...
Bonjour, j'ai un soucis avec ubuntu software center... Quand je veux télécharger un logiciel ou autre sa plante au milieux et sa me dit : Failed to download packages files , Check your internet connection. Or, je peux aller sur internet ou autre... Merci de m'aider ! KISS <3
#2 Le 22/10/2015, à 15:57
- Compte anonymisé
Re : Petit problème énervent...
Salut,
Quand tu dis "sa plante au milieux", tu veux dire que Ubuntu Software Center ne télécharge que partiellement les fichiers ?
#3 Le 22/10/2015, à 16:05
- olivi4
Bonjour,
Dans logiciels et mises à jour, as-tu testé de changer de serveur ? (Dans le premier onglet "logiciels Ubuntu")
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)
#4 Le 22/10/2015, à 16:15
- lportugaii
Non enfaite le téléchargement s'arrete . Comment on fais olivia4 s'il vous plait ^^.
#5 Le 22/10/2015, à 16:38
- lportugaii
Bonjour,
Dans logiciels et mises à jour, as-tu testé de changer de serveur ? (Dans le premier onglet "logiciels Ubuntu")
Je ne l'ai pas trouvé... Ou se trouve-t-il s'il te plait ?
#6 Le 22/10/2015, à 16:54
- olivi4
Tu cliques sur l'icône en haut à gauche (si tu es sous Ubuntu) et tu tapes logiciels et mises à jour dans le champ de recherche....
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)
#7 Le 22/10/2015, à 16:57
- lportugaii
C'est bon j'ai trouver merci a vous
#8 Le 22/10/2015, à 18:01
- lportugaii
J'ai aussi un autre soucis, j'ai une sourie macro avec plusieurs boutons modifiable. Mais je n'arrive pas à les configurer serais vous m'aider s'il vous plaît ?
#9 Le 22/10/2015, à 18:36
- Oni_Shadow
Un soujet par topique et placer chaque topique où il devrait être. En occurrence, le café n'est pas pertinent.
Rouillé
Pages : 1