Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2006, à 22:53

Bergamote

Pingouin hanté ou le caractère sans fin...

Bonsoir,
Un drôle de phénomène, qui se produit rarement mais de temps en temps, je ne sais pas ce qui le provoque et que je n'arrive pas à le reproduire. Voilà.
Je tape un texte, ce peut être dans Gedit, dans Thunderbird,  en rédigeant mon blog en ligne (Typepad). Un même caractère se met à se taper à toute vitesse sans que je sache comment l'arrêter. Lors d'un nouvel épisode du phénomène le caractère peut changer,  mais jamais au cours du même épisode.  Si j'essaie d'enregistrer et de fermer mon fichier texte, le phénomène se déplace dans le nom du fichier qui devient interminable, toujours le même caractère.  Si je ferme Gedit et vais dans Thunderbird, le phénomène migre vers Thunderbird.  Si j'étais sous doze je croirais avoir pris un virus! Là je me dis que mon pingouin a peut-être pris un mauvais sort :-(

Quelqu'un a-t-il déjà vu ça? Existe-t-il des logs quelque part où l'on puisse voir d'où vient le bug... si cela se reproduit? Merci!

Bergamote

#2 Le 22/02/2006, à 00:21

keyes

Re : Pingouin hanté ou le caractère sans fin...

Retire ton coude du clavier !

#3 Le 22/02/2006, à 09:47

guigoz

clavier mort

#4 Le 22/02/2006, à 10:19

fraide

J'ai eu ça il y a fort longtemps... Je crois que c'était un bug, sur une debian woody. Jamais revu ça depuis... Désolé. Mais essaye de changer de clavier pour voir. Et dis nous... big_smile