Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/09/2008, à 14:11

zet10

VTK : problème de compilation

Bonjour, je dois utiliser C++ et la librairie de visualisation d'image VTK.

Je pense même pas qu'il faille connaître cette librairie pour pouvoir m'aider, car ce doit être simple...

Pour me lancer, j'essaye tout simplement de faire tourner des petits programmes d'exemples, mais je rencontre beaucoup de soucis de compilation.

Pourriez-vous me dire, par exemple, d'où vient cette erreur :

Je tente de compiler le premier programme qui se trouve sur cette URL :
http://www.creatis.univ-lyon1.fr/Public/Gdcm/html.developper/DoxyVtkGdmReaderExamples.html

Voici le contenu de mon CMakeLists.txt (j'utilise CMake pour générer mon Makefile) :

PROJECT (NomDossier)

FIND_PACKAGE(VTK REQUIRED)
IF(NOT VTK_USE_RENDERING)
  MESSAGE(FATAL_ERROR "Example ${PROJECT_NAME} requires VTK_USE_RENDERING.")
ENDIF(NOT VTK_USE_RENDERING)
INCLUDE(${VTK_USE_FILE})

ADD_EXECUTABLE(vtkGdcmDemo vtkGdcmDemo.cxx)
TARGET_LINK_LIBRARIES(vtkGdcmDemo vtkCommon vtkFiltering vtkGenericFiltering vtkGraphics vtkHybrid vtkImaging vtkIO vtkParallel vtkRendering vtkVolumeRendering vtkWidgets)

Et, à la compilation, voici l'erreur qui apparaît :

vtkGdcmReader.h: No such file or directory

En fait je comprends qu'il lui manque une librairie, mais je ne sais pas du tout comment faire pour résoudre ce problème...

Cette question doit vous paraître ridicule mais je ne vois pas clairement ce que je dois faire.

Votre aide m'aidera beaucoup, cela fait longtemps que je suis bloqué par ce genre d'erreurs.

Merci d'avance ! wink