Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#901 Le 31/10/2015, à 11:28

juju_theseaman

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Edmond Dantès a écrit :

Juju : communication importante, primordiale : Le Palais de Topkapi à coté de la gare SNCF, au Havre, fait des frites maison !!!

yikes

Si c'est bien celui que je pense (à côté du bar-tabac-presse), c'est écrit en gros sur la vitre...

Pour les histoires de consentement médical, lors de ma dernière opération l'anesthésiste m'a fait signer un super papier comme quoi j'avais été bien informé de comment ça allait se passer alors qu'il m'a fait la consultation en 5min chrono à l'arrache... Avec 50€ de dépassement d'honoraires, j'me dis que ça doit pas être trop dur de gagner sa vie...

#902 Le 31/10/2015, à 14:13

Compte anonymisé

juju_theseaman a écrit :

Pour les histoires de consentement médical, lors de ma dernière opération l'anesthésiste m'a fait signer un super papier comme quoi j'avais été bien informé de comment ça allait se passer alors qu'il m'a fait la consultation en 5min chrono à l'arrache... Avec 50€ de dépassement d'honoraires, j'me dis que ça doit pas être trop dur de gagner sa vie...

Tu étais obligé de consulter en privé un anesthésiste en secteur 2 ?

#903 Le 31/10/2015, à 14:54

Henry de Monfreid

J'ai payé aussi des dépassements d'honoraires, trop d'attente dans le public, sinon je n'aurais pas été réparé avant le début de la saison d'hiver.

Mais payer un dépassement d'honoraires pour passer 10 mn avec un chrirurgien et 15 mn avec l'assistant de l'anestesiste, ça me troue le cul (en plus du nombril).

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#904 Le 31/10/2015, à 15:26

Compte anonymisé

Edmond Dantès a écrit :

J'ai payé aussi des dépassements d'honoraires, trop d'attente dans le public, sinon je n'aurais pas été réparé avant le début de la saison d'hiver.

Ben voilà. Pas assez de praticiens et aucun poste ne sera créé (ça fait partie des directives ministérielles) alors qu'on demande d'augmenter sans arrêt l'activité et d'assurer les urgences (ce que le privé fait peu ou pas du tout pour la plupart des établissements). Donc ce genre de situation sera de plus en plus fréquente.
Par ailleurs quand le privé fait grève, c'est le public qui doit assurer l'afflux de patients et supprimer l'activité programmée pour faire face aux urgences. Quand le public fait grève, la direction réquisitionne, donc on bosse quand même normalement avec juste un brassard "en grève". C'est cool non ?

#905 Le 31/10/2015, à 15:40

Henry de Monfreid

Je suis entièrment d'accord. Mais j'avais le choix entre le privé et mourrir. (si je ne bosse pas cet hiver, je me retrouverais à la rue, à mon age c'est mortel)

Et pendant ce temps là, le PS rend obligatoire la complementaire santé, sans laisser les salariés choisir la boite. Si on donnait cet argent à la sécu, elle serait bébéficiaire.

C'est bizare, ni Mélanchon, ni la famille le Pen ne parlent de ce nouveau racket.

Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#906 Le 31/10/2015, à 16:03

Mornagest

La Sécu a vocation à être déficitaire, ça maintient la pression sur ces salauds de pauvres (malades en plus).

Quant aux politiciens, comme s'ils en avaient quoi que ce soit à battre... roll t'façon les gens sont contents, ils vont travailler encore plus tard et payer encore plus de cotisations pour financer les remboursements de médicaments inutiles voire dangereux et les dépassements d'honoraires des praticiens privés (qui bossent dans les hôpitaux publics, en sus).

Elle est pas belle, la vie ?

Toboggan pourra confirmer, je pense smile

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#907 Le 31/10/2015, à 16:14

Pylades

Edmond Dantès a écrit :

Facebook innove ! Si seulement les autres pouvaient les copier.

Si l'on en arrive à devoir imaginer ça, c'est qu'on fait déjà de la merde depuis bien longtemps. tongue

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#908 Le 31/10/2015, à 16:21

Pylades

Edmond Dantès a écrit :

Heroes sans Hiro Nakamura, c'est un peu comme un tdct avec un seul Arcans, il manque un truc.

/me a lu Hikaru Nakamura. big_smile
(Qui fut brièvement numéro 2 mondial d'échecs cet été…)

Sir Na Kraïou a écrit :

Putain, chuis dég’ !

J’ai acheté Tralalire, parce qu’il y avait soi-disant un hibou dedans. Et bien :
- ce n’est pas un hibou, c’est une chouette.
- l’histoire est vraiment super nulle.
- en plus, elle n’est pas crédible, d’un point de vue éthologique.

1319145345.gif

Heureux de constater que certains ne changent pas, ici. smile

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#909 Le 31/10/2015, à 16:38

Henry de Monfreid

Pylades a écrit :
Edmond Dantès a écrit :

Facebook innove ! Si seulement les autres pouvaient les copier.

Si l'on en arrive à devoir imaginer ça, c'est qu'on fait déjà de la merde depuis bien longtemps. tongue

Et ça continue !

Prière d’utiliser l’OS de Google plutôt que celui d’Apple. C’est la nouvelle consigne passée aux équipes produit du réseau social, incitées à se mettre dans la peau des utilisateurs de pays émergents.

Les occidentaux vont-ils enfin comprendre que le prix des Iphones est un toucher rectal planètaire ?

Xavier Niel a écrit :

On aurait été très fier d'avoir inventé l'iphone, mais on aurait eu honte de la vendre à ce prix là.

En plus que les employés de facebook passent à Android leur évitera de donner leurs datas à Apple. Euh, wait ...

Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 31/10/2015, à 16:39)

#910 Le 31/10/2015, à 17:10

Compte anonymisé

Edmond Dantès a écrit :

Et ça continue !

Prière d’utiliser l’OS de Google plutôt que celui d’Apple. C’est la nouvelle consigne passée aux équipes produit du réseau social, incitées à se mettre dans la peau des utilisateurs de pays émergents.

Les occidentaux vont-ils enfin comprendre que le prix des Iphones est un toucher rectal planètaire ?

Facebook va peut-être enfin développer une application sur android qui fonctionne correctement... ou pas ?

#911 Le 31/10/2015, à 17:19

Ras'

Tellement parfait <3
https://youtu.be/N5h_AXTK03c

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#912 Le 31/10/2015, à 17:29

Shanx

T'es devenu végé ? yikes

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#913 Le 31/10/2015, à 20:50

juju_theseaman

toboggan a écrit :

Tu étais obligé de consulter en privé un anesthésiste en secteur 2 ?

Mon ancien généraliste m'avait conseillé un de ses potes chirurgien dans le privé. Je n'avais pas été plus loin avant de prendre rdv.

#914 Le 31/10/2015, à 22:12

Ras&#039;

Nan Shanx, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier une publicité bien faite.
Pour info je me déguise en Miss Bacon pour Halloween. Si ça peux te donner une idée tongue

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#915 Le 31/10/2015, à 22:26

Compte anonymisé

Mornagest a écrit :

La Sécu a vocation à être déficitaire, ça maintient la pression sur ces salauds de pauvres (malades en plus).

Quant aux politiciens, comme s'ils en avaient quoi que ce soit à battre... roll t'façon les gens sont contents, ils vont travailler encore plus tard et payer encore plus de cotisations pour financer les remboursements de médicaments inutiles voire dangereux et les dépassements d'honoraires des praticiens privés (qui bossent dans les hôpitaux publics, en sus).

Elle est pas belle, la vie ?

Toboggan pourra confirmer, je pense smile

C'est à peu près ça. A part que les dépassements ne sont pas remboursés par la sécu donc ça n'impacte pas le déficit. Du coup les politiques s'en cognent encore plus.

juju a écrit :

Mon ancien généraliste m'avait conseillé un de ses potes chirurgien dans le privé. Je n'avais pas été plus loin avant de prendre rdv.

T'aurais du vérifier. Normalement ceux qui pratiquent les dépassements en secteur 2 ont l'obligation d'afficher leurs tarifs.

Edmond D a écrit :

Et pendant ce temps là, le PS rend obligatoire la complementaire santé, sans laisser les salariés choisir la boite. Si on donnait cet argent à la sécu, elle serait bébéficiaire.

C'est bizare, ni Mélanchon, ni la famille le Pen ne parlent de ce nouveau racket.

En fait c'est une façon d'aller vers une privatisation du système. Libéralisme oblige.

Mais ça restera le bordel tant qu'on fonctionnera avec une médecine privée financée par des fonds publics (puisque les honoraires sont payés par l'argent de la sécu, donc le fric de tous) et basée sur un paiement à l'activité, ce qui ne peut induire qu'une inflation des soins (puisque plus tu fais d'actes, plus tu gagnes si tu bosses en privé).

#916 Le 31/10/2015, à 22:31

Henry de Monfreid

Ras' a écrit :

je me déguise en Miss Bacon pour Halloween.

Méfie-toi si tu croise quequ'un déguisé en poelle à frire.

#917 Le 31/10/2015, à 23:25

Mornagest

Prout.

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#918 Le 01/11/2015, à 00:07

juju_theseaman

toboggan a écrit :
juju a écrit :

T'aurais du vérifier. Normalement ceux qui pratiquent les dépassements en secteur 2 ont l'obligation d'afficher leurs tarifs.

Je regarde sur ameli.fr maintenant.

Sinon plop nuit

#919 Le 01/11/2015, à 00:08

Arcans

grmphf

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#920 Le 01/11/2015, à 00:29

Dr Le Rouge

Plouf.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#921 Le 01/11/2015, à 01:36

Compte anonymisé

Xglufg

#922 Le 01/11/2015, à 01:38

pierrecastor

Plif

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#923 Le 01/11/2015, à 01:46

inbox

Splif n'nuit. cool

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#924 Le 01/11/2015, à 04:25

Sir Na Kraïou

Schgrmbl.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#925 Le 01/11/2015, à 04:38

Pylades

.