#1 Le 22/02/2006, à 11:49
- domdom
live cd
J'ai acheté hier le hors serie linux pratique de fevrier mars...et comme de bien entendu le modem sagem 800 usb n'est pas reconnu...J'ecris un mail et on me repond d'aller voir ce forum...bien...Alors je me rends compte que ^pour installer une conection usb c'est un vrai cirque...Ceux qui achete une revue avec un live cd sont en general de pur débutants, mais cependant curieux. Ben pour moi c'est bon Ubuntu...Je ne comprends rien aux solutions données dans ce forum. Et surtout qu'avec un live cd il faut recommencer a chaque fois. Alors je laisse tomber. Je sais c'est pas une question....Au depart si pourtant.
#2 Le 22/02/2006, à 12:04
- Black_pignouf
Re : live cd
Salut!
Désolé pour toi, c'est sur que ca commence très mal si tu n'as pas internet.:( Et ce modem est connu pour être un vrai nid à problème.:rolleyes: Il existe bien des solutions, ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/modem_adsl_fast_800?s=modem+sagem+800+usb
Maintenant, si comme tu le dis, tu es venu ici par curiosité, il est normal que ta motivation pour continuer ne tienne qu'à un fil. Surtout si tu n'as pas encore vu la puissance et la convivialité d'Ubuntu! Je ne pense pas qu'il soit bon pour toi de perseverer maintenant, vu qu'au premier pépin tu abandonneras. Mais saches qu'un jour, si tu changes de modem ou voit chez quelqu'un une Ubuntu bien installée bien configurée, le forum sera là pour t'aider à faire le pas!
À la prochaine!