Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2008, à 10:52

R@ND@LL

Konqueror et Deezer: petit souci...

Bonjour à tous!
J'utilise KDE4.1 (la version du ppa), et je trouve les nouvelles fonctionnalités franchement géniales.
Malheureusement, et n'étant pas un adepte du CD ni du téléchargement légal/illégal, j'écoute la plupart de ma musique sur Deezer.

Or, sur Konqueror 4.1.1, Deezer ne passe pas. Je peux bien faire une recherche ou ouvrir une playlist, mais quand je clique sur la petite flèche à gauche du nom du morceau pour le lire, rien ne se passe. Plutôt emmerdant.

Alors je me doute bien que c'est à cause de Flash (le site doit être en flash entièrement, je pense roll ), mais je n'ai pas ce souci sous Firefox. Mais je n'aime pas vraiment l'intégration de Firefox 3 sous KDE4, donc j'apprécierais pouvoir visiter ce site sans devoir ouvrir un autre navigateur que Konq.

Une petite idée?
Flashplayer version 9 r124 au fait.


Si l'amour est aveugle, il faut palper.
Pourquoi remettre à deux mains ce qu'on peut faire à une seule?
(J'en ai plein des comme ça, si vous voulez passer pour un abruti en société...)

Hors ligne

#2 Le 30/09/2008, à 19:33

jajaX

Re : Konqueror et Deezer: petit souci...

salut

tape

about:plugins

dans la barre d'adresse, pour voir si le flash est activé pour konqueror.

sinon faudra aller dans "configuration" et rafraichir les modules externes. redémarrer konqueror et regarder de nouveau avec "about:plugins".

essaie youtube ou autre pour voir si flash fonctionne wink

note : la petite flèche a juste pour effet (chez moi) de modifier le titre du morceau dans le lecteur deezer à droite, testé sous firefox. sous konqueror, le bouton n'a effectivement aucun effet !


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#3 Le 01/10/2008, à 11:13

R@ND@LL

Re : Konqueror et Deezer: petit souci...

Oui, oui j'ai le flash sur tous les sites (bien que le comportement du plugin soit hasardeux, ayant tendance à planter assez fréquemment, mais c'est sans doute du au fait que le plugin Flash ne soit pas écrit pour Konqueror mais pour Firefox).

C'est donc un problème spécifique à Konqueror... Dommage.


Si l'amour est aveugle, il faut palper.
Pourquoi remettre à deux mains ce qu'on peut faire à une seule?
(J'en ai plein des comme ça, si vous voulez passer pour un abruti en société...)

Hors ligne

#4 Le 01/10/2008, à 12:50

dekans

Re : Konqueror et Deezer: petit souci...

c'est toujours le meme problème depuis KDE3.
Sur la page d'accueil de deezer on peut lancer un morceau directement (parmis ceux proposés)
mais si on choisi une playlist ou effectue une recherche, le bouton 'play' n'a plus d'effet....

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

PS: j'ai testé avec kde 3 et 4, et flash 9 et 10.


dekans@jabber.kubuntu-fr.org

Hors ligne

#5 Le 01/10/2008, à 13:16

R@ND@LL

Re : Konqueror et Deezer: petit souci...

Ca marche toujours pas avec Flash10 non plus? sad
Gavant quand même, de devoir utiliser deux browsers pour le net...
Vivement Firefox Qt, alors, pour qu'il y ait au moins une intégration passable dans le bureau!


Si l'amour est aveugle, il faut palper.
Pourquoi remettre à deux mains ce qu'on peut faire à une seule?
(J'en ai plein des comme ça, si vous voulez passer pour un abruti en société...)

Hors ligne

#6 Le 01/10/2008, à 16:46

dekans

Re : Konqueror et Deezer: petit souci...

moi aussi,

mais avec un thème oxygen et n style oxygen pour les applis gtk Firefox a deja l'apparence de KDE 4.


dekans@jabber.kubuntu-fr.org

Hors ligne