Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/02/2006, à 18:43

idoric

je tape un é, j'obtiens deux rectangles noirs

Bonjour,

Je viens d'installer la quatrième version de test de la kubuntu bagger à partir du CD d'installation fait pour l'occasion. Je précise déjà que c'est la version amd64 que j'ai installé, si le problème vient de là, j'aimerais le savoir.

Revenons-en à mon problème, je l'ai parfaitement décrit dans le titre, mais il me faut préciser qu'il ne se pose que pour kde. Par exemple, je me suis aidé d'OO.org pour taper ce message, et je n'ai pas eu ce problème. Et copier/coller l'intégralité de ce message dans une application kde n'a pas non plus posé de problème.
J'ai donc un énorme bug au niveau du clavier et de kde qui me rend l'ensemble inutilisable, je m'apprete (ha, par contre, la dead key ^ ne marche pas dans OO.org) à réinstaller une breezy sauf si vous avez une idée précise de ce qui m'arrive.

Merci d'avance.

#2 Le 22/02/2006, à 21:33

idoric

Re : je tape un é, j'obtiens deux rectangles noirs

je viens d'installer la même chose, mais en version i386, et je n'ai plus le problème. Bref, pour ne pas changer, le compilé AMD64, en stable ou un unstable, c'est inutilisable dans tous les cas (même ma hp 930c n'a jamais marché avec une debian ou une kubuntu compilée AMD64).