Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2001 Le 03/10/2008, à 21:50

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (7) !

Nan, mais honnêtement, je suis choquée. Pas parce qu'il a refusé, ça c'est son droit et moi je n'ai rien à exiger... mais par les raisons qu'il a balancées. J'aurais pas imaginé que Windows avait autant pourri les gens.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2002 Le 03/10/2008, à 21:50

Sir Na Kraïou

Par contre, le haut de page, c'est plus banal que choquant... yikes

C'est pas du bleu.

#2003 Le 03/10/2008, à 21:59

edge_one

la 'tite gogole a écrit :

Nan, mais honnêtement, je suis choquée. Pas parce qu'il a refusé, ça c'est son droit et moi je n'ai rien à exiger... mais par les raisons qu'il a balancées. J'aurais pas imaginé que Windows avait autant pourri les gens.

ce n'est pas windows qui pourris les gens, les humains sont pourris à la base.

166 femmes sont mortes sous les coups de leur conjoints l'an dernier

j'ai pas trouvé les chffres pour les enfants... mais cela doit être 2 ou trois fois plus.

les humains ne sont que des moutons...

#2004 Le 03/10/2008, à 22:01

pipou24

edge_one a écrit :

non, des loups ....

Non geek et fier de l'être. ㋡

#2005 Le 03/10/2008, à 22:02

\\Ouranos//

edge_one a écrit :

ce n'est pas windows qui pourris les gens, les humains sont pourris à la base.

166 femmes sont mortes sous les coups de leur conjoints l'an dernier

j'ai pas trouvé les chffres pour les enfants... mais cela doit être 2 ou trois fois plus.

Tain... monde de m?rde...
mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Allez je vais rm -fr / hmm

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#2006 Le 03/10/2008, à 22:04

necroluckyboy

Le coup de génie de MS est indéniable au niveau commercial. En fait, c'est Apple qui a loupé le coche dans les années 80 et MS est venu avec des PC moins bon certes, mais moins cher et "faisant (à peu près) la même chose".

Après, c'est toute la politique empiriste de la société, restée impunie trop longtemps, qui lui a permit de s'imposer sur les marchés et dans les têtes. Donc, pour beaucoup (trop) de gens :
Ordinateur = Windows.

- T'as un PC ?
- Bah oui...
- Donc t'as Windows ?
- Bah non...
- Donc t'as pas de PC ?

#2007 Le 03/10/2008, à 22:10

edge_one

pipou24 a écrit :
edge_one a écrit :

non, des loups ....

le bon vieux l'homme est un loup pour l'homme...

pas sur perso.

le loup ne tue que pour se nourrir contrairement au chien (et à l'homme) qui tue par plaisir.

donc l'Homme est un chien!

#2008 Le 03/10/2008, à 22:10

银河系

necroluckyboy a écrit :

@ la 'tite gogole : Non non, c'est bien de la peur. J'ai un pote qui m'a appelé pas plus tard que la semaine dernière, pour savoir comment réinstaller son Vista. Mais vraiment du pas à pas : "Tu prends ton CD, tu le mets dans le lecteur, etc..." J'étais halluciné, le mec a un bac +4 en lettres, et je sentais un vilain manque de confiance dans sa voix... ("T'es sûr, hein ? t'es vraiment sûr ?? Je cliques sur ok alors ?? C'est sûr ?" neutral )

A ce genre de personne , je ne touche même plus leur ordi pour y faire un quelconque dépannage ou maintenance ... même si ils me le demandent , car tu vas passer trois plombes à nettoyer leurs conneries et si par malheureux ils se chopent un virus dans les jours qui suivent , c'est forcément de ta faute vu que c'est toi qui a gratté en dernier des trucs auquels il n'ont rien compris ...
L'autre jour , juste pour m'amuser j'ai ouvert l'invite de commande CMD sur le portable d'un pote , il était tout paniqué , limite si il ne m'a pas arraché le pc des mains tellement il flippait lol

#2009 Le 03/10/2008, à 22:12

\\Ouranos//

milkyway a écrit :
necroluckyboy a écrit :

@ la 'tite gogole : Non non, c'est bien de la peur. J'ai un pote qui m'a appelé pas plus tard que la semaine dernière, pour savoir comment réinstaller son Vista. Mais vraiment du pas à pas : "Tu prends ton CD, tu le mets dans le lecteur, etc..." J'étais halluciné, le mec a un bac +4 en lettres, et je sentais un vilain manque de confiance dans sa voix... ("T'es sûr, hein ? t'es vraiment sûr ?? Je cliques sur ok alors ?? C'est sûr ?" neutral )

A ce genre de personne , je ne touche même plus leur ordi pour y faire un quelconque dépannage ou maintenance ... même si ils me le demandent , car tu vas passer trois plombes à nettoyer leurs conneries et si par malheureux ils se chopent un virus dans les jours qui suivent , c'est forcément de ta faute vu que c'est toi qui a gratté en dernier des trucs auquels il n'ont rien compris ...
L'autre jour , juste pour m'amuser j'ai ouvert l'invite de commande CMD sur le portable d'un pote , il était tout paniqué , limite si il ne m'a pas arraché le pc des mains tellement il flippait lol

J'aurais bien voulu voir ça ! lol:lol:

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#2010 Le 03/10/2008, à 22:32

tshirtman

@edge_one: oui t'as oublié de préciser "en france" même si je pense que tout le monde à compris, j'avais entendus 'une tous les 2-3 jours' ça me semble cohérent. Bon c'est une stat à ramener sur 65millions de personnes donc ça reste une assez "rare" cause de décès, (comparé à la bagnole ou la clope) même si c'est encore des mort de connerie (celle du conjoint, qui à parfois une raison d'avoir envie de taper, et quand on est un peu con...) et que ça fait toujours un peu ch*er.

j'ai déjà eu envie de taper ma copine, on est con quand on est énervé, j'ai jamais franchis le pas (vu la différence de force j'ose pas imaginer les dégats) heureusement, mais je comprends que certains dérappent, et pour quelques mortes, combien de blessées?

ps: en général je tappe jamais personne, il en faut beaucoup pour m'énerver vraiment, mais les sentiments c'est pas pareil...
edit: en même temps, si je cédait à toutes mes envies débiles, je serait mort depuis un bail, d'une mort stupide probablement.

re edit: on vois aussi que ça arrive à des gens tous sauf bête, pas existe pour deux sous, et tout sauf méchant, Bertrand Cantas par exemple,

Dernière modification par tshirtman (Le 03/10/2008, à 22:40)

#2011 Le 03/10/2008, à 22:38

edge_one

tshirtman a écrit :

@edge_one: oui t'as oublié de préciser "en france" même si je pense que tout le monde à compris, j'avais entendus 'une tous les 2-3 jours' ça me semble cohérent. Bon c'est une stat à ramener sur 65millions de personnes donc ça reste une assez "rare" cause de décès, (comparé à la bagnole ou la clope) même si c'est encore des mort de connerie (celle du conjoint, qui à parfois une raison d'avoir envie de taper, et quand on est un peu con...) et que ça fait toujours un peu ch*er.

j'ai déjà eu envie de taper ma copine, on est con quand on est énervé, j'ai jamais franchis le pas (vu la différence de force j'ose pas imaginer les dégats) heureusement, mais je comprends que certains dérappent, et pour quelques mortes, combien de blessées?

ps: en général je tappe jamais personne, il en faut beaucoup pour m'énerver vraiment, mais les sentiments c'est pas pareil...

certes oui en france... mais même sur 66millions de personnes c'est trops! combien n'en meurt pas?
et les enfants???  et les violences psychologiques????

j'ai souvent eu envie de taper mes meufs... elles avaient les fesses toutes rouges après.

après la violences physique... c'est trops nul il faudrait ajouter à ce chiffre le nombre de suicides résultant de ces violences...

#2012 Le 03/10/2008, à 22:40

Sir Na Kraïou

Si vous voulez, je ré-équilibre les choses en tapant des mecs tongue

C'est pas du bleu.

#2014 Le 03/10/2008, à 22:45

diodio13fr

@edge_one: en quelle année les chiens tuent pour le plaisir??
ceux dont on parle au info? prend un chien élève le en t'occupant bien de lui en le traitant bien et un rott, un pit ou autre molosse sera gentil et affectueux, prend un enfant maltraite le, ne t'occupe pas de lui et il finira voleur, violeur, et assassin. dans tout les cas il a bien sur des exceptions mais bon....
Désolé, les chiens valent bien mieux que les hommes et que tu compare les deux m'a fait réagir.
sans rancune

█▒▒▒░░

#2015 Le 03/10/2008, à 22:48

Sir Na Kraïou

tshirtman a écrit :

oh oui, tape moi! wink

Cool. J'peux prendre ma batte de base ball ? tongue

C'est pas du bleu.

#2016 Le 03/10/2008, à 22:48

edge_one

diodio13fr a écrit :

@edge_one: en quelle année les chiens tuent pour le plaisir??
ceux dont on parle au info? prend un chien élève le en t'occupant bien de lui en le traitant bien et un rott, un pit ou autre molosse sera gentil et affectueux, prend un enfant maltraite le, ne t'occupe pas de lui et il finira voleur, violeur, et assassin. dans tout les cas il a bien sur des exceptions mais bon....
Désolé, les chiens valent bien mieux que les hommes et que tu compare les deux m'a fait réagir.
sans rancune

malheureusement c'est scientifiquement prouvé les 2 seules races d'animaux qui tuent pas plaisir sont le chien et l'humain.

on parle de chiens sauvage (toutes races confondues) of course.

Dernière modification par edge_one (Le 03/10/2008, à 22:55)

#2017 Le 03/10/2008, à 22:49

edge_one

c'est pas déjà fait???

#2018 Le 03/10/2008, à 22:50

tshirtman

les chiens, comme les humains, peuvent péter un cable, parfois, le problème c'est quand ils sont (largement) superieur à un humain moyen en combat rapproché, (notre bien aimé ploum a eu des mésaventures de ce type il y a un certains temps, c'est triste), personnelement je pense que je serais "capable" de calmer la plupart des chiens, mais j'espère franchement pas avoir à vérifier, recoller les morceaux de bras c'est long et ça pique.

@la tite: hum, dans ce cas attends toi a ce que je soit joueur wink

Dernière modification par tshirtman (Le 03/10/2008, à 22:50)

#2019 Le 03/10/2008, à 22:53

diodio13fr

edge_one a écrit :

malheureusement c'est scientifiquement prouvé les 2 seules races d'animaux qui tuent pas plaisir sont le chien et l'humain.

Et les chat? Ils mangent tout ce qu'ils tuent?
on en est à 3 races... ils ont raté ca les scientifiques?

█▒▒▒░░

#2020 Le 03/10/2008, à 22:53

银河系

edge_one a écrit :

c'est scientifiquement prouvé les 2 seules races d'animaux qui tuent pas plaisir sont le chien et l'humain.

J'aime bien quand tu causes comme ça lol

#2021 Le 03/10/2008, à 22:56

Sir Na Kraïou

edge_one a écrit :

c'est pas déjà fait???

Chhhhut ! yikes

C'est pas du bleu.

#2022 Le 03/10/2008, à 22:56

Sir Na Kraïou

O_o

http://www.boston.com/bigpicture/2008/10/nachtweys_wish_awareness_of_xd.html

C'est pas du bleu.

#2023 Le 03/10/2008, à 22:58

edge_one

diodio13fr a écrit :
edge_one a écrit :

Et les chat? Ils mangent tout ce qu'ils tuent?
on en est à 3 races... ils ont raté ca les scientifiques?

je ne suis pas zoologue non plus hein...

ce que j'en ai compris c'est que les chats tuent pour apprendre la chasse...

@milkyway merci wink

#2024 Le 03/10/2008, à 23:01

tshirtman

O_o

http://www.boston.com/bigpicture/2008/10/nachtweys_wish_awareness_of_xd.html

ouais, ça fait bizarre de sortir de notre cocon hein?

sad

#2025 Le 03/10/2008, à 23:07

diodio13fr

@edge_one: ne partons pas sur un débat animalier mettons nous d'accord en disant que l'Homme est le pire des animaux.
Et que les chiens sont des très bon animaux de compagnie, bien qu'ils ronflent assez fort (comme ma chienne en ce moment).

█▒▒▒░░