Pages : 1
#1 Le 08/10/2008, à 00:46
- Garbanzo972
Ubuntu sur Libé
Trusty Tahr sur Sony VAIO
Lubuntu 12.04 sur iMac G4
#2 Le 08/10/2008, à 01:07
- spatz
Re : Ubuntu sur Libé
Question : t'es parti où en vacances cette été?
Je pense que pas mal de gens l'ont lu, c'était dans le planet ubuntu-fr.org aussi.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#3 Le 08/10/2008, à 14:05
- loutre
Garbanzo hiberne peut-être en été
=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.
#4 Le 08/10/2008, à 23:11
- Garbanzo972
J'avoue que j'ouvre pas souvent Liferea pour lire mes flux.
Trusty Tahr sur Sony VAIO
Lubuntu 12.04 sur iMac G4
#5 Le 09/10/2008, à 18:07
- gibkristen
Intéressant, je ne connaissais pas non plus. Mais faut dire que pendant mes vacances cet été, j'étais encore sous XP Et je n'avais pas encore eu mon nouveau PC!
J'ai eu l'impression que c'était moi qui avait écrit l'article. Pas pour la forme (je ne suis pas assez "bon") mais pour le fond. C'est la même démarche, la même approche pour ton ceux qui viennent à Ubuntu?
11 septembre 2008, je découvre et adopte GNU/Linux avec Ubuntu 8.04 LTS ("The Hardy Heron")
Actuellement avec Fedora gnome et/ou Debian sur fixe et portables.
#6 Le 09/10/2008, à 18:11
- berserk
welcome to last summer
Pages : 1