#1 Le 09/10/2008, à 23:24
- gregoire0
Projet entreprise:Autorisation de former sans diplome particulier?
Bonjour,
Je comte réaliser une entreprise de formation sur les logiciels libres(open office writer ,the gimp et KompoZer) avec le systeme d'éxploitation linux ubuntu.
Pour réailiser ce type de préstation a t'on besoin d'une autorisation d'éxercer si oui qu'elle diplome ou stage permétré de l'obtenir?
Les certifications Linux LPI peuvent t'elle être envisagé?
Dernière modification par gregoire0 (Le 09/10/2008, à 23:35)
Ne faite pas attention au faute je suis dyslexique.
«Il était une fois un enfant de trois ans qui n’arrivait pas à apprendre à parler. À huit ans, il ne pouvait toujours pas lire. Ses enseignants pensaient qu’il était déficient. Il ne l’était pas. Albert Einstein avait des troubles d’apprentissage.»
#2 Le 10/10/2008, à 13:42
- dimitri69002
Re : Projet entreprise:Autorisation de former sans diplome particulier?
pour cella le plus simple serais de te rapprocher de canonical
#3 Le 10/10/2008, à 15:12
- marc31
je vois pas le rapport avec Canonical, si ce n'est la certification Linux ou Ubuntu. Libre a toi de faire de la formation comme tu l'entend avec du logiciel libre. Maintenant, s'il y a une réglementation, est porte a priori sur des lois francaises et donc la question ce n'est pas ici qu'il faut la formuler.
ubuntu-gutsy / ATI RC410 [Radeon Xpress 200] + Nvidia GeForce 7300 SE / wireless RaLink RT2500 / toulouse-ouest / xmpp://marc.quinton@jabber.org
#4 Le 10/10/2008, à 18:18
- gregoire0
Ou la question peut elle être formuler alors?
Ne faite pas attention au faute je suis dyslexique.
«Il était une fois un enfant de trois ans qui n’arrivait pas à apprendre à parler. À huit ans, il ne pouvait toujours pas lire. Ses enseignants pensaient qu’il était déficient. Il ne l’était pas. Albert Einstein avait des troubles d’apprentissage.»
#5 Le 10/10/2008, à 18:30
- Kanor
Salut
Contact entreprise libre qui est association regroupant des SSLL (sociéte de service en logiciel libre )
Il vont pouvoir de renseigner
http://www.libre-entreprise.org/index.php/Accueil