Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2015, à 14:37

Ushey

Installation w7, besoin d'aide

Bonjour tout le monde,

Voilà je suis actuellement sur Ubuntu, uniquement, et j'aimerais installer windows 7
J'aimerai partir sur une base neuve ! tout supprimer et garder uniquement windows 7

Je décide de partir d'ubuntu pour plusieurs raisons tel que virtual box rencontre des problème, je ne peux pas m'en servir, la synchronisation de Rythmbox avec mon iphone ne fait pas apparaître les musique pour autant, l'installation d'ubuntu a crée des conflit au sein du systeme, du bios et du grub, et j'aimerai pouvoir jouer!

J'aimerai partir sur une base neuve, toute neuve, je détient d'une clé usb bootable w7

Quelle étape dois je suivre?
Je tiens à préciser que j'ai essayer de suivre le tutoriel proposé par le forum mais j'obtiens plusieurs messages et c'est ainsi que j'aimerai tout supprimer, et effectuer l'installation de windows, de plus si vous pouviez m'aidez sur l'installation des périphériques /drivers ça serait top !

Merci

#2 Le 13/12/2015, à 16:52

Elzen

Re : Installation w7, besoin d'aide

Salut,

comme il s'agit d'une installation de Windows, tu trouveras vraisemblablement davantage d'aide sur un forum dédié à Windows.

En attendant, comme ceci ne concerne pas spécifiquement Ubuntu, ça a davantage sa place dans le café.

#3 Le 13/12/2015, à 21:20

src

Ben lance l'install de w7 et tu demande le partitionnement avancé et tu supprime toutes les partitions.
Il va alors tout écraser.

Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

#4 Le 15/12/2015, à 18:14

fredmir

Ce qui au passage n'empêche pas de fonctionner en Dual boot et ainsi garder Ubuntu...

Clevo I7 i7-8750H HD630 ( Intel® UHD Graphics 630 )
Disque SSD 1 To
Disque dur ultra rapide 120Go SSD M.2 (mémoire Flash)
Mémoire DDR4 Sodimm 32Go / Ubuntu 22.04.5 LTS