Pages : 1
#1 Le 09/10/2005, à 19:09
- nounours
Probleme de son avec tvtime
Bonjours à tous,
voilà ca fais maintenant un mois que je suis sous ubuntu et tous fonctionnes à la perfection.
Sauf un irrésistible programme "tvtime" où le son ne veut pas fonctionner correctement . Pour préciser, le son est saturé par un grésillement mais je devine le son de la TV derrière. Donc voilà si vous avez déjà eu ce problème ou vous savez comment le résoudre, je vous serais éternellement reconnaissant (bon qu'en même pas éternelllement parceque ca beaucoup ).
Pour information, je reçois la TV par le cable et ma carte est une Winfast TV 2000 XP.
Merci d'avance de votre réponse.
#2 Le 12/10/2005, à 08:20
- nounours
Re : Probleme de son avec tvtime
Y aurais-t-il vraiment personne pour résoudre mon problème
#3 Le 12/10/2005, à 19:55
- Isaric
Moi aussi, j'ai pas de son :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=6823
Courage, un jour UBUNTU travaillera sur l'amélioration de l'intégration son pour ceux qui n'entendent pas et ne veulent rien entendre si on leur parle de esd oss alsa ....
Dernière modification par Isaric (Le 16/10/2005, à 19:45)
"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
#4 Le 29/11/2005, à 17:59
- Mog_Da_Mog
Bonjours à tous,
voilà ca fais maintenant un mois que je suis sous ubuntu et tous fonctionnes à la perfection.
Sauf un irrésistible programme "tvtime" où le son ne veut pas fonctionner correctement . Pour préciser, le son est saturé par un grésillement mais je devine le son de la TV derrière. Donc voilà si vous avez déjà eu ce problème ou vous savez comment le résoudre, je vous serais éternellement reconnaissant (bon qu'en même pas éternelllement parceque ca beaucoup ).
Pour information, je reçois la TV par le cable et ma carte est une Winfast TV 2000 XP.Merci d'avance de votre réponse.
Voir du côté du site d'alsa, ce doit être un fichier .asoundrc à créer ou le fichier /etc/asoundconf.
apt-get remove --purge GWB
#5 Le 02/12/2005, à 17:13
- Jack le Castor
Moi, j'ai le pb inverse :
le son marche tellement bien... que même quand je quitte tvtime, je continue d'entendre le son de la télé...
et je ne sais plus comment faire pour qu'il coupe le son de la carte TV en même temps qu'il se ferme...
#6 Le 05/01/2006, à 14:25
- Mormakil
j'ai exactementle même problème et je n'y connais rien à alsa. Si quelqu'un a un début de piste je suis preneur. Merci d'avance !
"Quand le fou pointe le ciel, l'imbécile regarde son doigt"
http://cswi.projet.ifrance.com
#7 Le 24/02/2006, à 13:10
- madmax
Moi aussi je n'avais que du grésillement mais j'ai réussi à réglé ce probleme en faisant ceci:
dans etc/modules tu rajoutes:
tda9887 qss=0
Et dans le "controleur de volume", va dans editition, preferences et cliques sur line-in et capture
et ça marche :):)