Pages : 1
#1 Le 20/12/2015, à 23:53
- Quenny
Jouer à des jeux flash sur un lecteur mp4 portable
Bonsoir!
Mon fils a reçu un lecteur mp4 de marque Lenco (Xemio-966), qui théoriquement lit les jeux flash (fichiers swf, confirmé dans la fiche technique). Or, lorsque je télécharge un jeu et que je le place dans le bon répertoire, le lecteur me répond que "le format n'est pas soutenu(t)". La doc me signale, à ce propos : "Aucune exploitation de système n’est prise en charge. Dans un jeu Flash, les fonctions de la lecture et de la sauvegarde du jeu ne sont pas disponibles. Si vous disposez d’applications de
support de jeu Flash, téléchargez-les sur le lecteur."
Quelqu'un peut-il me dire ce que cela signifie concrètement? Que dois-je trouver/télécharger/installer? J'ai fait quelques recherches mais sans grands résultats.
Merci d'avance pour le coup de main, qui fera un (très) heureux!
#2 Le 21/12/2015, à 00:35
- cqfd93
Re : Jouer à des jeux flash sur un lecteur mp4 portable
Bonjour,
Cette question ne relève pas du support Ubuntu donc je déplace vers le Café.
− cqfd93 −
#3 Le 21/12/2015, à 09:07
- Quenny
Merci! J'avoue que je ne savais pas trop où la mettre... :-)
#4 Le 21/12/2015, à 10:50
- Quenny
Bonjour,
Cette question ne relève pas du support Ubuntu donc je déplace vers le Café.
Est-ce normal que, du coup, la discussion n'apparaisse pas dans la section "Messages récents"? Parce que dans ce cas, qui va voir ma question?
#5 Le 21/12/2015, à 18:28
- cqfd93
Est-ce normal que, du coup, la discussion n'apparaisse pas dans la section "Messages récents"? Parce que dans ce cas, qui va voir ma question?
Oui, les liens Nouveaux messages, Messages récents et Discussions sans réponse ne concernent que les sections de support (tout sauf les 4 dernières sections de la catégorie Divers).
− cqfd93 −
Pages : 1