Pages : 1
#1 Le 24/12/2015, à 17:38
- xSkillzZ13
Remplacer transmission par rtorrent
Bonjours tous le monde alors voila je suis un grand débutant dans se domaine, je possède un Pi B+ avec OSMC et transmission dessus, je me tourne vers vous car j'aurais besoin d'une personne qui puisse via Teamviewer me remplacer transmission par rtorrent et me paramétrer mon disque dur externe pour que cela télécharge dessus svp ?
Merci d'avance si une personne veut bien prendre de son temps pour moi
#2 Le 25/12/2015, à 00:02
- cqfd93
Re : Remplacer transmission par rtorrent
Bonjour,
OSMC est basé sur Debian (ce n'est donc pas une dérivée d'Ubuntu) donc toute question le concernant est à poser sur leur site ou sur un forum Debian (debian-fr ou Debian-Facile).
Cette question est déplacée vers le Café.
− cqfd93 −
#3 Le 25/12/2015, à 00:44
- cqfd93
je me tourne vers vous car j'aurais besoin d'une personne qui puisse via Teamviewer me remplacer transmission par rtorrent et me paramétrer mon disque dur externe pour que cela télécharge dessus svp ?
Il n'est pas du tout dans les habitudes ni dans l'esprit de notre forum d'entraide d'apporter de l'aide en privé car ça ne profiterait qu'à une seule personne au lieu d'être utile à tout le monde grâce à un échange public. Le forum n'est pas une hot-line, c'est un lieu de partage d'information en rapport avec Ubuntu.
− cqfd93 −
#4 Le 25/12/2015, à 01:15
- xSkillzZ13
xSkillzZ13 a écrit :je me tourne vers vous car j'aurais besoin d'une personne qui puisse via Teamviewer me remplacer transmission par rtorrent et me paramétrer mon disque dur externe pour que cela télécharge dessus svp ?
Il n'est pas du tout dans les habitudes ni dans l'esprit de notre forum d'entraide d'apporter de l'aide en privé car ça ne profiterait qu'à une seule personne au lieu d'être utile à tout le monde grâce à un échange public. Le forum n'est pas une hot-line, c'est un lieu de partage d'information en rapport avec Ubuntu.
Je te remercie pour le lien des forum concerner ainsi que pour le deplacement
Pages : 1