Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/12/2015, à 16:48

biloute26

gel récurrent du système

Bonjour tout le monde,

J'ai déjà ouvert une discussion sur ce sujet dans un autre forum mais personne n'a pu m'aider, donc je tente ma chance ici en éspérant que je sois au bon endroit.
Je possède un pc portable packard bell ENLG71BM-P096 qui fonctionne avec ubuntu 14.04. Et régulierement, ce dernier se bloque complètement et je suis donc obligé de l'éteindre avec le bouton on/off pour le débloquer en restant 4-5 secondes le doigt appuyé dessus. C'est un souci pénible à la longue et le fait de se servir dans ces circonstances de la touche on/off doit être nocive a force pour le pc. Je précise que cela se produit lorsque je regarde des vidéos sur internet (films en streaming, par exemple) et que j'utilise chromium pour ma navigation. Merci à l'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

#2 Le 30/12/2015, à 17:08

cqfd93

Re : gel récurrent du système

Bonjour,

Je suppose que tu parles de cette discussion ? Inutile d'en ouvrir une nouvelle, ça ne fera pas mieux avancer le schmilblick. On ferme ici et on continue là-bas.

cqfd93