Pages : 1
#1 Le 03/01/2016, à 18:09
- lamou
pleine de questions
salut tout le monde
je suis une nouvelle membre dans ce forum j'ai quelque question à poser mais je sais pas ou dois-je les écrire ou les laisser
Donc je veux avoir une aide .... je veux que quelqu'un m'aide et me guide si vs pouvez bien-sûr
Merci à l'avance
Dernière modification par lamou (Le 04/01/2016, à 19:24)
#2 Le 03/01/2016, à 18:26
- erresse
Re : pleine de questions
salut tout le monde
bref je suis une nouvelle membre dans ce forum j'ai qlq qst à poser mais je sais po ou dois-je les écrire ou les laisser
Donc je veux avoir une aide .... je veux que qlq un m'aider et me guider si vs pouvez bien-sûr
Merci à l'avance
Bonjour,
La première aide, c'est que tu vas t'attirer les foudres des modérateurs du forum si tu commences à écrire tes messages comme ça !
Ici, le français est de rigueur, pas de sms ou autres contractions de mots...
Sinon, pour répondre à la question : "Quelle est la question" ?
T'aider et te guider, pourquoi pas, mais à quel sujet ???
Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois le problème solutionné, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.
#3 Le 03/01/2016, à 19:48
- lamou
Je suis désolée je ne voulais po attirer les foudres des modérateurs
Quand vous avez dis le français ici est le rigueur ! est-ce que mon français qui n'est pas bien ou bien je devais pas utiliser les abréviations ?
Merci pour le conseil
#4 Le 03/01/2016, à 22:27
- cqfd93
Bonjour,
Je suis désolée
je ne voulais po attirer les foudres des modérateurs
![]()
Quand vous avez dis le français ici est le rigueur ! est-ce que mon français qui n'est pas bien ou bien je devais pas utiliser les abréviations ?
Un petit tour pour relire les règles du forum que tu as pourtant acceptées pour t'inscrire…
On dit bien pas de SMS ni de l33t, ce que erresse a mis en gras dans sa réponse est justement ce qu'il faut éviter.
ps : pense à modifier ton titre et le mettre… en français !
− cqfd93 −
Pages : 1