Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/01/2016, à 17:29

drbinouzz

configuration serveur dédié sous linux.

Bonjour à tous est bonne année

Alors voila je suis un joueur de arma 3 sous windobe (oui vous pouvez me crachez au visage ^^.......)
Ma communauté et moi même avons décidez de lancez notre propre serveur de jeux bref je vous passe les détails ....

Bref j'ai pris un serveur dédié chez So You Start mais qui travail sous débian et je vous assure que je ne comprend absolument rien .

J'en appel a votre aide pour nous aidez a configurez le serveur .

Oui il y a des tuto mais je n'est ni le temp ni la patience pour le faire malheureusement . nous sommes âgé de 17 à 40 ans et sommes prêt à mettre la main a la poche si besoin (déclarer).

merci de m'avoir lu !

contact via le teamspeak contacter Dr-binouzz si je suis AFK je suis la de 15h à 17h30 et à partir de 23h

teamspeak2.mtxserv.fr:10057

#2 Le 06/01/2016, à 18:17

michel_04

Re : configuration serveur dédié sous linux.

Bonjour,

Meilleurs vœux.

drbinouzz a écrit :

Oui il y a des tuto mais je n'est ni le temp ni la patience pour le faire malheureusement

Aïe. Pour configurer un serveur il faut du temps et de la patience. Pour toi et pour celui qui t'aidera.

Mais si tu veux faire appel à un professionnel, il y en a quelques uns sur le forum.

A+

#3 Le 07/01/2016, à 01:38

J5012

drbinouzz a écrit :

...arma3...

Bref j'ai pris un serveur dédié chez So You Start mais qui travail sous débian et je vous assure que je ne comprend absolument rien .
...

contact via le teamspeak contacter Dr-binouzz si je suis AFK je suis la de 15h à 17h30 et à partir de 23h

leur serveur dedie game ? vous pouviez pourtant choisir w ...

quel panel avez-vous choisi pour debian ?
Plesk
cPanel
DirectAdmin
Virtuozzo
ISPconfig

l'install et la config debian à distance n'est pas tres differente d'avec une version bureau en local sur un ordi du commerce ...

#4 Le 08/01/2016, à 23:01

drbinouzz

Cpanel il m'est difficile de vous expliquer étant donnez que je ne m'occupe pas de cette partie si quelqu’un de caller dans le domaine a deux minutes a me consacrez passez sur notre ts le technicien en charge de la partie serveur vous parlera directement .

#5 Le 08/01/2016, à 23:20

cqfd93

Bonjour,

Le serveur tournant sous Debian, il serait logique de poser la question sur un forum Debian ((debian-fr ou Debian-Facile).

Debian n'étant pas une dérivée d'Ubuntu, la question ne peut pas être dans les sections de support Ubuntu (cf règles du forum) donc est déplacée dans le Café.

cqfd93

#6 Le 09/01/2016, à 07:54

abecidofugy

Pour faire tourner un serveur dédié sans se casser la tête, je te conseille d'installer Vesta Control Panel (VestaCP).

KDE neon pour le plaisir d’avoir un O/S moderne et puissant et Firefox Nightly comme navigateur. Aussi sous Windows 11 pour une partie de mon travail…

#7 Le 09/01/2016, à 23:05

J5012

drbinouzz a écrit :

Cpanel il m'est difficile de vous expliquer étant donnez que je ne m'occupe pas de cette partie si quelqu’un de caller dans le domaine a deux minutes a me consacrez passez sur notre ts le technicien en charge de la partie serveur vous parlera directement .

ton tech doit connaitre :
https://documentation.cpanel.net/displa … ledge+Base