Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/10/2008, à 22:19

Freemart

Probleme de connexion Wifi

Bonjour,
C'est mon premier post sur ce forum, car, même si je suis relativement débutante (j'ai ubuntu sur d'autre pc depuis 2 ans) j'ai toujours réussi à résoudre mes problèmes grâce au Wiki et à ce forum !

Mais aujourd'hui je n'ai aucune idée sur ce qui se passe. J'ai un pc portable ACER aspire 5720 ZG sous hardy 8.04 avec une carte wifi atheros AR5006EG 802.11 b/g, et une connexion chez neuf (box 4).
D'habitude tout marche nickel, jusqu'a ce soir  où le signal wifi n'est plus repéré. Sous vista ca marche, et là j'utilise une version antérieure, qui marche également.

Mon intuition est de me dire que la mise à jour que j'ai effectué aujourd'hui et qui demandait le redémarrage du pc et la cause de tout ca. Mais je n'ai aucune idée de la substance de cette MAJ.

Je ne sais pas par où commencer pour résoudre ce problème, donc si vous avez des idées afin de m'aider je les accepterais avec plaisir !

Essayez d'être clair dans la description des manips eventuelles à faire, sinon je vais me sentir perdue...

Merci beaucoup !

Freemart

#2 Le 20/10/2008, à 10:19

BigAce

Re : Probleme de connexion Wifi

Hello,
J'ai aussi le même problème avec un Dell Inspiron 1510.
Depuis l'installation du kernel n°21, mes connexions wifi sont impossible.
Par contre, si au démarrage de l'ordinateur, je choisis la version précédente (la 19 chez moi), hé bien cela refonctionne.
Je vais donc moi aussi de mon côté ouvrir un post à ce sujet général.
On va y arriver !
smile

#3 Le 20/10/2008, à 22:42

Freemart

Exactement la même chose pour moi.

#4 Le 10/08/2009, à 12:22

micka02250

bjr g un probleme de connection wifi avec mon pc portable asus eee pc 900hd

#5 Le 10/08/2009, à 12:25

micka02250

re je sui connecter mais quand je ve alumer firfox il me marque erreure de chargemen de la page mais pourtan il me dit ke je sui connecter