#1 Le 20/10/2008, à 22:27
- zedtux
Assembla: Créer un projet communautaire gratuitement !
Bonsoir à tous !
Bon, je suis pas pour faire de la pub, mais là, c'est une super occase pour tout ceux qui cherchent un moyen d'avoir un repository ( SVN par exemple ) et un gestionnaire de ticket ( Trac par exemple ) sans payer.
Le site est assembla.com, et il suffit de vous inscrire, et vous pourrez avoir tout les outils en quelques minutes, créer votre équipe etc ....
Bref, une super occasion je pense !
RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].
#2 Le 20/10/2008, à 23:09
- tshirtman
Re : Assembla: Créer un projet communautaire gratuitement !
Oui, bon des sites qui fournissent un svn (+wiki+ml+...) gratuit y'en a foule hein ^^, trac est moins courant mais ça reste bien trouvable
enfin bon on sait jamais...
#3 Le 21/10/2008, à 06:16
- zedtux
Exist-il des offres plus complètes ou plus intéressant restant gratuit ?
#4 Le 21/10/2008, à 08:13
- herberts
Ce n'est pas ce que je lis :
If you run a publicly visible project, such as an open source project, we will continue to support you with all standard features, for free
Si vous avez un projet visible publiquement, comme un projet open source, nous continuerons à maintenir le support avec toutes les fonctionnalités, gratuitement.
If you have a Commercial space, we will roll your subscription into the new, more flexible Private/Professional plan
Si vous avez un espace commercial, nous vous migrerons vers la nouvelle offre, plus flexible est adaptée aux professionels.
If you own a free, private space, we will send you an upgrade message later this week asking you to buy a "Private / Professional" subscription, or convert the space to public permissions
If you have a free private space and you do not respond, then we will not expose your data or remove it, but we will eventually set it to read-only
Si vous avez un espace privé, nous vous enverrons un message vous proposant soit de passer en formule professionelle, payante, ou de passer en formule "espace public".
Si vous ne répondez pas, nous n'effacerons pas vos données mais nous mettrons éventuellement votre espace en lecture seule.
#5 Le 21/10/2008, à 09:12
- rniamo
assembla serait pas mal (s'il reste gratuit) s'il offrait un espace ftp/ssh pour un site web (non contraint à leur thème).
< Quelques un des mes programmes | Cuisine Facile (pour les gourmands) | Fast MVC for PHP >
\ ^__^
\ (o o)\_______
(___)\ )\
#6 Le 21/10/2008, à 09:55
- g_barthe
Il y a codingteam qui est simple mais plutot agréable et en français.
Mon forum perso sur le génie climatique http://le-genie-climatique.positifforum.com/
Le forum des travaux manuels : http://pausebroderie.fr/
#7 Le 21/10/2008, à 11:01
- zedtux
Ce n'est pas ce que je lis :
If you run a publicly visible project, such as an open source project, we will continue to support you with all standard features, for free
Si vous avez un projet visible publiquement, comme un projet open source, nous continuerons à maintenir le support avec toutes les fonctionnalités, gratuitement.
If you have a Commercial space, we will roll your subscription into the new, more flexible Private/Professional plan
Si vous avez un espace commercial, nous vous migrerons vers la nouvelle offre, plus flexible est adaptée aux professionels.
If you own a free, private space, we will send you an upgrade message later this week asking you to buy a "Private / Professional" subscription, or convert the space to public permissions
If you have a free private space and you do not respond, then we will not expose your data or remove it, but we will eventually set it to read-only
Si vous avez un espace privé, nous vous enverrons un message vous proposant soit de passer en formule professionelle, payante, ou de passer en formule "espace public".
Si vous ne répondez pas, nous n'effacerons pas vos données mais nous mettrons éventuellement votre espace en lecture seule.
+1
C'est justement pour ca que j'ai intitulé mon poste "Créer un projet communautaire", et donc ... plus ou moins sous entendu, open source !
( Généralement, un projet sous Linux est open source. )
Si on ne paye pas, tout le monde peux voire le travail effectué.
Pour codingteam je me suis inscrit pour voire.
C'est asser simpas ... mais je bosse avec Trac au boulot, et j'y suis habitué. Leur système à l'air bien, mais très simple.
Pour le moment, Assembla me plait plus !
@ rniamo: Je rappelle que Trac est skinable !
( Je sais que tu le sais déjà )
#8 Le 21/10/2008, à 15:36
- poupoul2
Autant pour moi. Lecture du matin au réveil (je lirai 2 fois la prochaine fois, ou je lirai plus tard). J'ai supprimé mon message
Dernière modification par poupoul2 (Le 21/10/2008, à 15:38)
#9 Le 21/10/2008, à 16:39
- zedtux
#10 Le 22/10/2008, à 21:42
- thomaslille
Maintenant que la non-disposition au public est payante sur Assembla, je ne peux plus l'utiliser (projet universitaire).
J'ai testé Joomla, et Zoho.. Rien de convaincant.
Que reste-il comme choix?
Merci
#11 Le 22/10/2008, à 21:45
- zedtux
codingteam comme proposé précédemment !