Pages : 1
#1 Le 06/02/2016, à 13:22
- valery fino
Samba et Playbook [Résolu]
Bonjour,
Je viens de recevoir comme cadeau une playbook blackberry et j'aurai aimé pouvoir la connecter a mon ordi mais rien y fait. J'ai suivi les conseils d'un post sur le forum mais mon cerveau bug a un moment donné.
Explication :
J'ai installé Samba puis je me branche ma playbook à mon ordi (Ubuntu 15.10) ensuite je me connecte au serveur via l'adresse IPV4 de ma playbook, il s'affiche print$ ensuite lorsque je clique dessus on me demande un identifiant puis un mot de passe et c'est la que mon cerveau commence à fumer et à bugger! Je n'ai ni identifiant ni de mot de passe a donner!
Si quelqu'un peut me venir en aide je le remercie
Cordialement
Valéry FINO
Dernière modification par valery fino (Le 06/02/2016, à 21:53)
#2 Le 06/02/2016, à 14:27
- xubu1957
Re : Samba et Playbook [Résolu]
Bonjour,
N'y a t il pas une notice avec un mot de passe initial fournie avec la playbook blackberry ?
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 06/02/2016, à 14:36
- valery fino
Non et c'est ubuntu et la connexion au serveur qui me demande cela . Ce qui m’inquiète c'est pourquoi je me retrouve avec un fichier Print$ lorsque la connexion au serveur est établie.
#4 Le 06/02/2016, à 15:00
- xubu1957
Dans ce fil :Blackberry Playbook
kD a écrit :Salut a tous,
J'aimerais savoir si il y a une soluce pour connecter la Blackberry Playbook sous linux, histoire de pouvoir sortir les fichiers vidéos, photos etc.
Merci a vous.
Edit: Je viens de réussir en mettant
-la tablette en mode développeur (menu sécurité)
-Choisir Connecter a Windows dans le menu déroulant de "connexion usb" (Menu stockage et partage)
-Noter l'adresse IPv4 USB (Menu A propos de)Dans Ubuntu choisissez "Se connecter a un serveur" Choisissez "Partage Windows" , entrez l'adresse IP que vous avez noté et cliquer sur connecter.
Et voila, vous avez accès aux fichiers de votre PlayBook.
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#5 Le 06/02/2016, à 18:09
- valery fino
Merci
C'est ce que j ai fait et je me retrouve avec un dossier Print$ que je n arrive pas a ouvrir
#6 Le 06/02/2016, à 20:09
- xubu1957
Ce lien: how-to-connect-blackberry-playbook-
#7 Le 06/02/2016, à 20:27
- valery fino
MERCI!!!!
Ça fonctionne!
Tu m'as sauvé d'une grillade cérébrale nocturne!
Bonne soirée
Valéry
#8 Le 06/02/2016, à 21:20
- xubu1957
@ valery fino
Passes ton fil en [Résolu] !
Pour la petite histoire, je ne me sers ni de tablette, ni de Samba !
Merci
#9 Le 06/02/2016, à 21:41
- valery fino
Il y a un problème au sein de notre discussion quelqu'un si es introduit et parle de police?
Je veux bien mettre RESOLU mais comment fait on?
#10 Le 06/02/2016, à 21:43
- xubu1957
Avec modifier dans ton message # 1 tu rajoutes [Résolu] au début du titre.
Pages : 1