Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2016, à 12:34

Neocky

Comment avoir la mojorité de la conection

Bonjour, j'ai deux sœur qui télécharge des séries ou qui font du streaming qui bouffe toute la conection. Je n'ai qu'une très faible partie de la connection je voudrais savoir si je peux avoir une plus grosse parties de la connection car cela fait 3 jours que je ne peut pas jouée sur des jeux en ligne sans avoir des problème de mémoire tampon et surtout 300 ping au minimum. nous sommes tous en wifi. Merci d'avance.

Dernière modification par Neocky (Le 10/02/2016, à 12:36)

#2 Le 10/02/2016, à 13:12

jplemoine

Re : Comment avoir la mojorité de la conection

On peut le faire en réglant le Qos (Quality of Service) mais je pense que la majorité des boxes ne permettent pas de régler le QoS : il est une fois pour toutes dans le firmware de la box.

Ce compte ne servira plus : vous pouvez le supprimer si le coeur vous en dit...
Laissé par l'auteur pour historique.

#3 Le 10/02/2016, à 14:21

Rufus T. Firefly

Re : Comment avoir la mojorité de la conection

Tu suggères à tes soeurs de lancer leurs téléchargements avant de se coucher. Comme ça, la bande passante est surtout utilisée quand tout le monde dort. Ce qui ne gène plus que Hadopi... lol

La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme